Flore et Grégory amoureux et Eddy s’évade de la clinique – Demain nous appartient 20/09/2017
Donnez votre avis


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 48 -s01e48- en avance du mercredi 20 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Eddy libre tandis que Grégory renonce à l’héritage pour Flore. Bart fait découvrir le mas viticole à Margot.

Eddy menace Vanier…. il est désormais libre !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 48 (1×48) diffusé sur TF1 le mercredi 20 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×47 est en ligne.

Elisabeth propose à Mathieu Vanier de faire un faux passeport pour Eddy en échange d’une grosse somme d’argent. Chose faite. Elisabeth lui demande un autre service en se faisant passer pour un infirmier à l’hôpital psy.




Leonard explique à Grégory qu’il ignorait l’existence de cette lettre : il lui demande pardon. Grégory lui dit qu’il peut faire un test ADN mais Leonard dit qu’il sait qu’il est son fils.

Leonard confie à Grégory qu’il aimait beaucoup Ariane, ils se sont rencontrés au carnaval de Menton. Quand il l’a quitté, il savait qu’il lui brisait le coeur.

Bart et Margot toujours très amoureux

Leonard a mis Grégory dans son testament. Grégory pleure, il a tellement attendu ce moment d’être reconnu par son père.

Grégory veut enterrer la hache de guerre avec Flore mais celle-ci ne veut pas pour se protéger. Il lui dit qu’il l’aime mais elle part.

Flore se confie à Anna, elle est en larmes : elle se sent trahie par Grégory. Depuis Fabrice, elle avait jamais ressenti ça pour un mec. Au fond elle n’arrive pas à lui en vouloir.

Grégory va-t-il quitter Leonard par amour pour Flore ?

Margot propose à Bart de venir à la plage, elle a envie de passer un moment avec lui. Bart dit qu’il doit bosser au domaine…mais finalement il craque. Mais quand il la rejoint sur la plage pour manger une glace, il s’endort sur elle.
Pour se rattraper, il l’emmène au domaine pour goûter du vin du mas. Elle s’inquiète pour lui car il est fatigué.

Finalement Grégory refuse l’héritage et il le révèle à Leonard. Ce dernier comprend que c’est à cause de Flore.


Confidences de Flore à Anna sur ses sentiments pour Grégory

Alors que Lou rentre, Karim dort sur le canapé. Elle lance le sujet de la chambre à coucher. Elle aimerait qu’il vienne dormir avec lui. Plus tard Karim se confie à Lucie, elle pense qu’il se voile la face…il n’aime plus Lou.

Elisabeth vient voir Eddy en lui disant qu’elle a trouvé quelqu’un pour l’aider à s’évader. Il va quitter le pays avec elle. Tout est prévu avec de faux passeports.
Une fois dehors Eddy prend le pouvoir en récupérant l’arme de Vanier. Désormais c’est lui qui dirige les opération.

Karim et Lucie se rendent compte que Mathieu Vanier a fabriqué de faux passeports pour Eddy et Elisabeth.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 49 du jeudi 21 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.