Le jeu de l’ange de Demain nous appartient (TF1) : nouvelle intrigue captivante!
Donnez votre avis

Nouvelle intrigue Demain nous appartient sur TF1 axée sur les ados avec le jeu de l’ange, des meurtres et un tueur en série .

Le jeu de l’ange dans Demain nous appartient va tout changer !

Demain nous appartient la saga de TF1 nous promet de nombreux rebondissements dans les semaines à venir : après la love story de Lucie et Alex (Lorie et Alexandre Brasseur) qui joue sur la différence d’âge, une nouvelle intrigue va voir le jour : le jeu de l’ange.

Cette intrigue démarre avec les adolescents qui jouent avec un master qui leur lance des défis. Mais les choses vont prendre une tournure inquiétante et même les ados (Sara, Maxime, Dylan, Jessica, Bart, Lucas, Arthur…) ont peur.




Samy Gharbi qui joue Karim dans Demain nous appartient explique à Allociné : « une intrigue un peu à la Seven. On comprend qu’il y a un tueur en série et il faut qu’on le retrouve avant qu’il ne tue d’autres personnes. C’est là qu’entrent en scène Dupond et Dupont (rires).

Salducci et Saeed. Lucie Salducci et Karim Saeed, nos personnages. C’est eux qui sont en charge de l’enquête et c’est vraiment super intéressant. » De nouveaux personnages vont voir le jour notamment Joachim qui va avoir de l’importance dans l’intrigue de Demain nous appartient.

= > De nombreux spoilers sur le jeu de l’ange de Demain nous appartient révélés avec les défis, les agressions et les rebondissements à venir !