Ariane menace Samia de vengeance et Eugénie cherche un mari – Plus belle la vie 25/09/2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 25 septembre 2017 (épisode 3371 en avance) : Ariane veut se venger de Samia tandis que Laura est jalouse de Barbara. Abdel veut aider Alison et pour ça, il demande à Karim des infos.

La guerre Samia vs Ariane et ses conséquences !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 25 septembre 2017 (épisode 3371 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/09/2017 est en ligne.

Céline vient voir le juge Senghor et il accepte de perquisitionner chez le cousin de Gravier.
Au petit matin, Jean Paul propose à Samia de l’emmener à Venise pour un petit week end amoureux. A ce moment là débarque Ariane qui vient parler de l’affaire d’Anton à Jean Paul où les investigations reprennent. Bingo, le tableau est retrouvé chez Claude Seran.




Jean Paul a l’impression qu’Ariane veut saboter l’interrogatoire de Seran. Pour Boher, il est endetté et il est en train de penser qu’Anton est innocent.

Eugénie cherche un mari pour le repas avec Marc et Cécilia. Elle panique et se confie à Eve. Celle-ci décide de l’aider. Au final Nathan entend la conversation et se propose à Eugénie. Finalement devant Cécilia elle le fait passer comme son petit cousin.

Laura se montre très jalouse avec Barbara : Laura lui dit qu’en restant proche d’Abdel, elle l’empêche d’avancer.

Eve aide Eugénie pour trouver un mari

Abdel dit à Karim qu’il se force avec Laura … il ne ressent rien. Il a envie de se battre pour Alison et son copain Benjamin. Karim décide de l’aider avec ses relations en prison.

Benoit retrouve tous les articles que Zoe a écrit à la poubelle : elle est dégoûtée. Il ne veut pas que Zoe abandonne l’écriture, il veut qu’elle demande un second avis. Benoit est certain qu’elle a le niveau pour la critique musicale.

Benjamin est en panique car il trouve pas les médicaments : Alison est en colère. Après au boulot, Alison est perturbée mais elle ne parvient pas à dire la vérité à Barbara.
Le lendemain, Benjamin explique la vérité à Alison su ce trafic de médicaments pour financer ses études. Elle veut plus que jamais il lui mente. Alison et Benjamin font la paix.


Ariane a picolé et elle se montre agressive avec Samia. Elle lui dit qu’elle sait qu’elle cache quelque chose et elle va trouver.

Benoit motive Zoé à persister pour la critique musicale

Djawad conseille à Samia de pas répondre aux provocations d’Ariane.

Babeth surprend Lea en train de dormir : Babeth est inquiète, elle trouve que sa fille est à l’ouest. Lea décide de prendre une pilule pour se remettre en forme.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 26 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !