Avis Shy’m A l’Etat sauvage (M6) avec Mike Horn le 9 octobre 2017
Donnez votre avis

A l’état sauvage avec Shy’m le lundi 9 octobre 2017 avec Mike Horn au coeur de l’Himalaya près du Népal et du Tibet. Une aventure exceptionnelle pour l’animatrice de la Nouvelle Star.

Vos commentaires sur A l’état sauvage de Shy’m sur M6 // © Julien KNAUB/M6

Shy’m la chanteuse débarque dans A l’état sauvage sur M6 le lundi 9 octobre 2017 dans les pas de Mike Horn (grosse concurrence face à la fiction Quand je serai grande je te tuerai avec Laetitia Milot).

Shy’m animatrice Nouvelle Star 2017 s’embarque dans une aventure exceptionnelle en plein coeur de la région reculée du Mustang. Cette zone située à la frontière entre le Népal et le Tibet se nomme Le Royaume Interdit. L’aventure démarre à 3800m et va aller jusqu’à 5000m … ce qui va compliquer les conditions de l’aventure puisque l’oxygénation du sang se réduit jusqu’à 30%.
Shy’m et Mike Horn vont ainsi se retrouver à gravir une montagne vertigineuse plus haute que le Mont Blanc.




Le trek s’annonce dangereux avec une météo capricieuse, des falaises vertigineuses et ses nombreuses chutes de pierres. Shy’m avoue « C’est la première fois que je me mets en danger, sans aucun contrôle, avec quelqu’un qui ne me connaît pas et qui va ap – prendre à connaître Tamara et non Shy’m.” Mike Horn explique : « J’espère que les gens verront la gentillesse, l’énergie, la parti – cipation de Tamara. Elle est tel – lement complète, belle et géné – reuse en étant juste Tamara. ”

A l’Etat sauvage sur M6 est un programme familial qui séduit de nombreux téléspectateurs avec 3,8M de fans at 13,3% de pda sur les 4 derniers numéros et 4,3M de téléspectateurs et 18% de pda pour A l’état sauvage de M.Pokora.

==> Les critiques A l’état sauvage de Shy’m et l’audience du lundi 09/10/2017 sur M6 : ce qu’il faut savoir.