Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 49 -s01e49- en avance du jeudi 21 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Alex en colère contre la police tandis qu’Audrey va mal. Eddy échappe à Elisabeth et Grégory retrouve Flore.

Anna et Alex se confient sur leurs vies sentimentales

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 49 (1×49) diffusé sur TF1 le jeudi 21 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×48 est en ligne.

Les Vallorta apprennent qu’Eddy s’est enfui de l’hôpital psychiatrique : Karim apprend à Leonard qu’il aurait pris un vol pour Calcutta.




Chloé et Sandrine parlent d’Audrey et du fameux carnet : Christelle Moreno voulait une mise à pied de la prof de maths, même si Sandrine a réussi la convaincre de pas déposer plainte. Chloé décide d’aller voir Audrey à son domicile mais elle n’a pas envie de se justifier et de parler.

Karim et Lucie pensent qu’Elisabeth a aidé Eddy à fuir. Leonard est en colère contre sa femme. En fait Elisabeth retrouve Eddy dans les vignes en lui disant que le lendemain ils prennent un bateau. Eddy explique à sa mère qu’il ne peut pas quitter Flore… elle lui dit de l’oublier mais il peut pas.
Elisabeth dit à Eddy que Flore aime quelqu’un d’autre et que désormais il faut qu’il pense à lui.

Lucie confie à Tristan qu’elle s’en fiche de trouver le bon mec dans sa vie, elle veut juste passer du bon temps.

La police s’interroge sur Eddy : où est-il ?

Anna et Alex parlent de leurs histoires d’amour : Alex dit qu’il a pas d’histoire mais ça lui va très bien car il est pas prêt. Anna avoue qu’elle adore être amoureuse.

Lucas continue d’espionner Audrey dans son appartement : il la voit jeter un verre d’alcool par terre et tituber puis elle rentre dans une autre pièce et il ne voit rien.

Alex débarque au commissariat car il a un souci avec un PV qu’il conteste : il s’emporte contre Lucie mais celle-ci lui propose de boire un verre. Alex pense qu’il se moque d’elle.

Flore amoureuse de Grégory : nouvelle love story !

Bart tente d’expliquer à sa mère Flore que Grégory a tout abandonné pour elle : il voudrait qu’elle le retienne.

Lou confie à Gwen qu’elle a eu l’impression que le baiser de Karim était vide. Elle a décidé de libérer Karim de ce fardeau.
Lou annonce à Karim qu’elle va trouver un appartement et elle accepte la garde partagée. Lou dit à Karim qu’elle ne supporte plus sa tristesse. Karim dit à Lou qu’elle compte beaucoup pour lui.

Audrey Bekram va-t-elle commettre l’irréparable ?


Le jour du départ, Elisabeth est à la marina, elle appelle Eddy car il n’est pas là. Eddy annonce qu’il ne vient pas.

La police a arrêté Grégory Vannier à la sortie de l’avion de Calcutta et ils ne savent pas où est Eddy.

Grégory est prêt à partir, Bart ne comprend pas pourquoi il se bat pas pour Flore. Grégory dit à bart qu’il est le fils qu’il aimerait avoir. Place aux adieux. Flore vient voir Greg et lui dit qu’elle ne veut pas qu’il parte. Ils s’embrassent … Eddy les voit.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 50 du vendredi 22 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.