C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 26 septembre 2017 (épisode 3372 en avance) : Eugénie a trouvé un mari avec Benoit Cassagne,
Samia culpabilise mais ne peut pas se passer de Djawad.

Benoit et Eugenie le faux couple qui profite à Zoe

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 septembre 2017 (épisode 3372 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/09/2017 est en ligne.

La voisine de Gravier est de nouveau convoquée pour reconnaître l’homme qui est entré chez Gravier : elle est persuadée que finalement c’est Claude Seran. Ariane est dégoûtée.




Jean Paul dit à Ariane qu’elle a influencé le témoin : il lui en veut. Anne interroge ensuite Claude Seran et ce dernier finit par avouer que c’était un accident. C’est le clash entre Baptiste et Emma.

Baptiste part à la soirée DJ évènement de Marseille, Emma a envie d’y aller mais elle sent que ce n’est pas raisonnable

Eve parle à Benoit d’Eugénie qui cherche un mari. Eve avoue que vu la situation de Massilia News, Eugénie n’a pas du lire les articles de Zoe.
Chose faite, le futur mari de Marc et Cécilia c’est Benoit ! En échange, il veut que les articles de Zoe soient publiés.

Blanche dit à Emma qu’elle ne devrait pas venir en cours car elle arrive à terme le 29/09. Mais Emma veut rater le moins de cours possible. Blanche apprécie qu’elle soit responsable.

Emma et Baptiste que se passe-t-il avec le bébé ?

Anton dit à Samia qu’elle est une sainte : il est heureux que tout se finisse bien pour lui.

Ouarda fait la morale à Samia par rapport à Djawad. Ouarda lui dit que ce qu’elle fait à Jean Paul c’est honteux.


Samia dit à Céline qu’elle n’arrive pas à faire de choix même si elle aime Jean Paul.

Samia reçoit une leçon de morale de Ouarda

Alors que Franck doit partir pour une urgence et que Baptiste est au concert, Emma reste seule dans l’appartement. De son côté Baptiste passe la soirée avec Aline…mais finalement Emma débarque.
Franck rentre tard et il voit Emma et Baptiste dormir sur le canapé (mais le bébé n’est plus là, Emma a un ventre plat).

Anne annonce à Boher et Ariane que les promotions tombent à l’eau vu l’erreur d’Ariane. => le recap du prime Plus belle la vie Naissances du 26/09 avec le plein de photos.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 27 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !