En route pour la découverte de la maison d’hôtes de Didier et Michèle dans Bienvenue chez nous du 25 au 29 septembre 2017 (Côtes d’Armor): retrouvez l’adresse de l’établissement et les avis sur les candidats de TF1.

Vos commentaires sur Michèle et Didier dans Bienvenue chez nous / Capture écran TF1

Bienvenue chez nous du 25 au 29/09/2017 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Didier et Michele dans les Côtes-d’Armor en région Bretagne. La compétition de chambres d’hôtes cartonne sur TF1 avec plus de 2,2 millions de téléspectateurs chaque soir.

Le duo est en compétition avec 3 couples propriétaires de maison d’hôtes: ils se notent chacun leur tour sur le rapport qualité prix, la qualité des services proposés comme le petit déj, l’activité ou encore le dîner mais aussi l’accueil.




En concurrence avec Yasmine et Americo des Hauts de France, Emmanuelle et Lucille des Yvelines et le duo Louisette et Marie du Mans.


La demeure de Didier et Michèle est recommandée par le petit Futé. Les chambres d’hôtes sont à 50 euros la nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner compris. Ils proposent table d’hôtes. La maison est entourée d’un grand par où résident des chèvres et 3 ânes.

Le saviez-vous? : Shy’m à l’honneur sur M6 avec la Nouvelle Star 2017 (saison 13) et A l’état sauvage le 9 octobre 2017 au Népal avec Mike Horn.

Lorie star de Demain nous appartient sur TF1 revient dans la musique avec Les choses de la vie / La vie est belle. Shy’m et Lorie les 2 révélations de la rentrée sur TF1 et M6 ?

Adresse de la maison d’hôtes de Didier et Michèle dans Bienvenue chez nous (site officiel www.kozhker-boulou.fr/) : Domaine de Kozhker-Boulou / Cosquer-Boulou / 22110 Mellionnec