Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 50 -s01e50- en avance du vendredi 22 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Audrey Beltram la prof retrouvée morte, Grégory blessé par balles par Eddy tandis que Bastien est amoureux.

Grégory prend une balle à cause d’Eddy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 50 (1×50) diffusé sur TF1 le vendredi 22 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×49 est en ligne.

Elisabeth explique à Leonard qu’Eddy est à Sète en liberté. Elle est en larmes. La police débarque au mas pour enquêter : ils se rendent compte qu’Eddy a vu Flore et Grégory s’embrassaient.




Bastien est en colère contre Victoire, il lui en veut encore de son comportement avec Emma. Victoire s’excuse et ils font la paix.
Sandrine dit à Victoire que ça se voit qu’elle est amoureuse de Bastien. Victoire nie.
Mais plus tard, Bastien se confie à Victoire et lui dit qu’il croit qu’il est amoureux d’Emma.

Tension entre Renaud et Marianne à l’hôpital : il lui demande si elle a un chat. Elle répond que non, il lui répond qu’elle va finir seule.

Bastien est amoureux d’Emma : dur pour Victoire

Leonard raconte à Flore ses souvenirs avec Eddy et Fabrice. Il avoue qu’il a souvent été déçu avec Eddy et au lieu de l’encourager, il l’a laissé tomber.

Leila demande à Marianne de partir un peu plus tôt car elle est convoquée à l’école à cause de Noor .

Confidences entre Flore et Leonard Vallorta

Marianne demande à Leila si elle la trouve glaciale : elle répond que de part son statut en effet elle est peu chaleureuse et froide.

Elisabeth demande à Flore d’intervenir pour Eddy : Flore a appelé mais Eddy n’a pas répondu. Finalement c’est Leonard qui vient voir Eddy. Ce dernier veut mourir, il demande à Leonard de le tuer. Eddy pense que sa vie n’a plus de sens. Leonard s’excuse de ne pas avoir été un père à la hauteur mais il l’aime. A ce moment là c’est Eddy qui reprend l’arme et menace Leonard, Grégory arrive… et Eddy lui tire dessus. Grégory est amené à l’hôpital, il s’en sort tandis qu’Eddy s’enfuit.


Marianne fait marche arrière auprès de Roland Dumas : elle l’invite à dîner en trouvant l’excuse qu’il reste du gigot

Beltram retrouvée morte dans sa salle de bains

Lucas est inquiet, rien ne bouge dans son appart. Pour le cours de l’aprem, Audrey Beltram ne vient pas. Il décide alors de s’introduire à son domicile pour voir s’il n’y a pas de problème. Et là le drame, il découvre Audrey morte dans sa salle de bains.

Plein de nouvelles intrigues dans Demain Nous Appartient dès lundi 25/09 avec 1 love story très attendue et un drame.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 51 du lundi 25 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.