Eugénie et Marc ensemble et Patrick avoue son infidélité – Prime Plus belle la vie « Naissances »
Donnez votre avis

Le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 26/09/2017 : Eugénie en couple avec Marc grâce à Benoit tandis que Patrick dit la vérité sur son infidélité à Babeth et qu’enfin Emma / Baptiste ont leur bébé Mathis.

Eugénie a trouvé l’amour mais risque de se retrouver sans boulot

Après l’épisode de Plus belle la vie 3372 à 20h, place au prime Plus belle la vie « Naissances » du 26 septembre 2017 diffusé à 21h sur France 3. En avant première voici ce qu’il faut retenir (on a mis en avant la 2nde partie où il se passe plus de choses) :

Emma et Baptiste décident de partir à la recherche du bébé qui a disparu, Emma a accouché dans une voiture lors d’une soirée festive. C’est Franck qui se rend compte qu’Emma a accouché en rentrant le soir du boulot. Ils ont plus de souvenirs de la soirée, ils ont été drogués avec la fameuse drogue du violeur (après les analyses de sang). C’est Aline qui a mis la drogue dans la bouteille d’eau de Baptiste…et Emma a bu dedans tout comme Baptiste.




Patrick fête son anniversaire avec ses amis policiers qui lui ont fait une surprise, Babeth, Léa & co l’attendent. Tous ses amis policiers se sont cotisés pour acheter un blouson à Patrick.

Babeth inquiète appelle le commissariat et on lui dit que Patrick n’est pas en intervention ni la commissaire. Elle décide de savoir ce qu’il en est. Méga fiesta au programme avec un strip tease de Patrick. Babeth arrive, elle est persuadée que Patrick et Anne se cherchent…Eric vient à la rescousse et embrasse Anne pour faire croire qu’ils sont en couple. Babeth s’excuse pour son attitude auprès d’Anne.

Le soir venu, Patrick décide de la vérité à Babeth : il a couché avec Anne une fois il y a 3 mois. Babeth est sous le choc.

Patrick dans la galère entre Anne et Babeth

Eugénie signe le contrat avec Marc et Cécilia pour reprendre Massilia News. Elle appelle Sacha pour lui dire que tout est réglé.

Massilia News sauvé … mais pas pour longtemps

Benoit pense qu’Eugénie se ment à elle même, il pense qu’elle a peur d’une relation avec Marc. Alors qu’ils vont partir, Benoit fait une crise de jalousie et dit que c’est fini avec Eugénie.


Marc dit qu’il est pas amoureux de Cécilia, c’est fini entre eux depuis longtemps. Benoit dit qu’ils formaient un faux couple et Cécilia dit que le contrat c’est mort avec Massilia.

Benoit est satisfait, il a réussi à ce qu’Eugénie et Marc se trouvent.

Marc retrouve Eugénie et ils s’embrassent : c’est le coup de foudre. Benoit est content.

Emma et Baptiste sont avec leur bébé Mathis

Baptiste et Emma ont suivi une personne qui était la soirée : Emma a localisé le bébé. Ils appellent la police. C’est Sonia une femme qui a fait une fausse couche qui a récupéré le bébé d’Emma et Baptiste.
Emma retrouve la femme qui a volé l’enfant, la police intervient (Leo, Ariane… sont là) …et ils retrouvent leur enfant. Mathis est le prénom du bébé.

A suivre le résumé de l’épisode 3373 de Plus belle la vie le mercredi 27 septembre 2017.