Spoilers Demain nous appartient lundi 25 septembre 2017 : VIDEO + photos
Donnez votre avis

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient lundi 25 septembre 2017 ? Lucie et Alex, le suicide d’Audrey et le jeu de l’ange chez les ados.

Lili paquin arrive dans Demain nous appartient lundi

Après l’épisode Demain nous appartient de vendredi 22/09/2017, quels sont les spoilers pour l’épisode inédit de la série Demain nous appartient lundi 25 septembre 2017 à 19H20.

Audrey Beltram la prof de maths est retrouvée morte, c’est le choc au lycée. La police enquête tandis que Karim et Lucie font la découverte que la prof de maths était victime de harcèlement. Du coup une nouvelle psy scolaire, Lili Paquin, est appelée pour aider les élèves.




Regardez les élèves qui apprennent la mort d’Audrey :

Le baiser surprise de Lucie et Alex dans #DNA

Auparavant Dylan et Lucas vont se disputer… en ne voyant pas la prof de Maths, Dylan dit qu’il espère qu’il est arrivé quelque chose de grave à cette c****asse. Lucas lui donne un coup de poing… il est le seul à savoir pour le moment qu’Audrey est morte.

Les jeunes se lancent dans un nouveau challenge le jeu de l’ange : ils sont hyper motivés à relever les défis du Master via une application mobile.

Leonard et Grégory constatent que les comptes du mas sont dans le rouge.

Quant à Lucie célibataire, elle va craquer pour un homme plus âgé à savoir Alex l’ex-mari de Chloé. Ils s’embrassent lors d’une soirée sur la plage.

-> Le résumé complet Demain nous appartient 25/09/2017 : Laurence découvre que Lucas est impliqué dans l’affaire Beltram.

Plus d’infos sur les épisodes de Demain nous appartient

-> Intrigue du jeu de l’ange dans Demain nous appartient
-> Le couple Lucie et Alex : Lorie se met en couple avec Alexandre Brasseur
-> Les spoilers Demain nous appartient à 3 semaines : que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 ?
-> Participez au forum Demain nous appartient pour exprimer vos coups de gueule et vos coups de coeur !