Découvrez le mariage de Christine et Mickaël dans 4 mariages pour 1 lune de miel le jeudi 27 mars 2015 : quel mariage, quelle ambiance? Donnez vos avis sur la cérémonie, le repas…

Avis sur le mariage de Christine et Mickael de 4 mariages pour une lune de miel du 26/03/2015.

Avis sur le mariage de Christine et Mickael de 4 mariages pour une lune de miel du 26/03/2015.


4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27 mars 2014 propose de découvrir le mariage de Christine avec Mickaël : elle a avoué avoir préparé ce moment unique pendant 2 ans. Christine a prévu un budget important de 15 000 euros. Le thème est Féerie d’hiver. Que nous réserve Christine Dans 4 Mariages pour une lune de miel? Ses concurrentes Aurélie ou encore Deborah avec Frederic et Micheline seront-elles convaincues.

Christine va beaucoup pleurer pendant le mariage de Deborah et à son mariage il y aura beaucoup d’émotion. La robe de mariée de Christine risque débat avec les nombreux froufrous. Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, Christine c’est l’émotive de la semaine et même à la finale elle va pleurer car elle trouve qu’elle aé été saquée sur les notes. A suivre les notes du mariage de Christine et Mickael mais aussi les avis et commentaires sur son comportement chez les autres mariées.
Pour le lieu avec la décoration la note moyenne est de 10,7/20 (dont un 9 de Micheline car tables trop surchargées), le repas ne rappelle pas le thème pour Micheline, pas de buffet mais du saumon en entrée. En plat suprême de poulet de Bresse, la présentation est jolie et c’est copieux. Les champignons n’ont pas de goût et c’est froid. Deborah a pas apprécié que les plats soient tièdes. Le flashmob n’a pas vraiment plu. Elle obtient 10,3 /20 pour le repas et pour l’ambiance 9,7/20 (toujours pas de notes supérieurs à 8 pour Micheline !!!!).

Qui est la mariée gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel le 27 mars 2015?