Comment Jean Paul Boher découvre dans Plus Belle la vie que Samia est infidèle? Quand Ariane prend un malin plaisir à piéger Djawad ? Les spoilers sur la violence de Jean Paul et le chantage.

Jean Paul Boher trompé et violent : prêt à tout pour Lucie

Depuis plusieurs mois Samia a craqué dans Plus belle la vie pour Djawad bien qu’elle soit mariée à Jean Paul et qu’ils aient une petite fille, Lucie.

Dans les prochains épisodes tout va s’accélérer pour Jean Paul Boher et Samia, il va obtenir les preuves comme quoi Samia est infidèle (en effe il va la mettre sur écoute après le mauvais week end à Venise).




Jean Paul est tellement en colère qu’il est prêt à frapper Samia. Celle-ci va déposer selon staractu une main courante contre son propre mari sur les conseils de son amie avocate Céline Frémont.

Les premières vidéos de Plus belle la vie … où Jean Paul se rapproche de la vérité :

Jean Paul a trouvé aussi son avocat c’est Abdel : son but obtenir la garde complète de Lucie. Mais Ariane va se mêler des affaires de Jean Paul et Samia : elle va tendre un piège à Djawad et il va se retrouver avec 2kgs de drogue dans sa voiture. Djawad se fait arrêter par la police.

Jean Paul propose un deal à Samia, enfin une sorte de chantage : soit il relâche Djawad soit elle accepte la garde complète et exclusive de Lucie âgée de 4 ans et demi.

==> A suivre le divorce annoncé de Samia et Jean Paul : le couple va se déchirer.