Le bilan de l’amour est dans le pré 2017 du 25 septembre (spoilers) : quels candidats sont encore en couple? Lesquels sont séparés et célibataires ? Françoise et Jean Marc ensemble ? Victor et Nathalie ensemble Carole et Didier toujours amoureux ? Christophe et Angélique séparé ou pas ? Gégé et Anne Marie font-ils toujours la route à deux ?

Qui reste ensemble et qui est célibataire au bilan de l’amour est dans le pré 2017 ?

Les spoilers sur le bilan de l’amour est dans le pré 2017 (saison 12), quels couples sont ensemble plusieurs mois après le tournage de l’émission ? Télé Loisirs fait le point, peu de séparations au final… c’est un bon crû pour les amours même si du point de vue téléspectateurs, c’est sans doute pas la meilleure saison.

Carole et Didier séparés… ils ne sont plus ensemble. Quand Carole a ouvert d’autres lettres reçues, elle a craqué pour un autre homme qui était en instance de divorce. Aujourd’hui ils vivent ensemble et Carole est folle amoureuse.




Jean Marc et Françoise sont toujours ensemble, ils vivent tous les 2. Mais Françoise fait beaucoup de reproches à Jean Marc, il ne va pas assez vite. Françoise a trouvé du travail là où vit Jean Marc. « On a parlé pacs et mariages. Et on s’est laissé 1 an et demi pour prendre une décision ».

Nathalie et Victor toujours ensemble après l’amour est dans le pré 20177. Ils ne vivent pas ensemble mais tous les soirs, il est chez Nathalie. Ils ne veulent pas précipiter les choses mais ils sont toujours très amoureux et plein de projets.

Les spoilers du final de l’amour est dans le pré 2017 !


Julie et Jean Michel sont toujours ensemble. Ils vivent ensemble depuis le mois de mai 2017. « Je découvre la vie à 2 ce n’est pas désagréable. Il y a eu des hauts et des bas, nos caractères se sont révélés. Mais nous sommes très amoureux ».

Christophe et Angélique sont toujours ensemble malgré le couac après le séjour à la ferme. Ils vivent une relation à distance, elle vit dans le Var et lui dans le Jura. Christophe réfléchit même à vendre ses terres pour la rejoindre.

Gégé et Anne Marie sont toujours ensemble, pas de séparation en vue…entre eux c’est une évidente. Anne Marie vit désormais chez Gégé. Ils cherchent leur équlibre… Anne Marie a abandonné sa vie de bohème.

– Grosse surprise en vue pour Raphaël et Marie Laure … séparation en direct ou love story qui continue ?