Prime Plus belle la vie NOEL 2017 « Pour toujours » : Roland face à Yves décédé
4.5 (89.23%) 13 votes

Nouveau prime Plus belle la vie pour noël 2017 sur France 3 « Pour toujours » : la série se décline en épisode spécial pour les fêtes. Les 1ères indiscrétions avec Roland et sa promesse à Yves son ami décédé .

Roland au centre du prochain prime Plus belle la vie pour les fêtes 2017

Après le prime Plus belle la vie Naissances du 26 septembre 2017, France 3 va programmer une nouvelle soirée Plus belle la vie pour les fêtes de fin d’année en décembre 2017.

L’an dernier rappelez vous on avait eu le prime PBLV Si noël m’était conté le 20/12, et bien cette année aussi les acteurs de Plus belle la vie vont tourner un nouveau prime time.




La 1ère indiscrétion dévoilée sur le prime Plus belle la vie de noël 2017 c’est qu’il va tourner autour de Roland (joué par Michel Cordes). Il sera le personnage principal de l’intrigue. C’est le thème de l’amitié qui sera traité.
Dans le téléfilm Plus belle la vie de noël dernier, on découvrait les souvenirs de Roland quand il faisait de la boxe mais aussi son amour pour Mireille avec qui il a eu François comme enfant.

Le prime Plus belle la vie de noël 2017 « Pour toujours » est porté par Roland et Mirta alias Michel Cordes et Sylvie Flepp. On retrouvera aussi au casting Luna, Léa, Barbara, Gabriel, Babeth, Alison, Thérèse, Cesar et Nicolas Berger.
Le pitch du prime Plus belle la vie décembre 2017 a été dévoilé en avant première par T.Star est centré sur Yves un ami de Roland aujourd’hui décédé qui lui a confié ses dernières volontés. Il souhaitait que ses cendres soient répandues sur la pelouse du stade Vélodrome à Marseille.

Mais la fille d’Yves, Astrid, est pas d’accod : elle est froide et très fermée. Elle prend le corps de son père pour l’enterrer à Saint Germain en Laye. Roland va tout faire pour respecter la promesse qu’il a fait à Yves.
Roland a loué un bus décoré aux couleurs de Marseille : il entraîne de nombreux personnages de la série dans cette aventure comme Cesar, Mirta ou encore Alison.

Lea avec Roland et Mirta pour le road trip ? / Credit : © Fabien Malot / FTV


== Diffusion du prime time Plus belle la vie le 26 décembre 2017 : le casting et l’intrigue complète dévoilés.

Tous les prochains spoilers de Plus belle la vie