Nouveautés 6Ter 2017-2018 : magazines, Sophie Pendeville et séries US feel good
Donnez votre avis

Quelles nouveautés pour 6Ter à la rentrée 2017-2018 ? Quelles séries ou encore magazines sur la chaîne de la TNT ?

Nouvelle recrue 6ter avec Sophie Pendeville à la rentrée 2017 // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/6TER

6Ter c’est la chaîne familiale feel good qui va tenter avec la saison 2017-2018 de monter en notoriété. Tour d’abord elle va axer sur les incarnations de magazines :

Norbert commis d’office saison 5 renouvelé avec Norbert tarayre




Départ immédiat avec Sophie Pendeville le jeudi soir. C’est un magazine léger où la priorité est donnée au côté divertissant avec loisirs, vacances ou encoore évasion. 20 numéros inédits sont prévus pour la saison (alors que l’an dernier il n’y en avait que 10).

– Des programmes américains sur 6Ter arrivent comme Flip or Flop les rois de la réno ou encore Tiny House Big Living
.
– Les séries US sur 6Ter sont axées sur des séries rassurantes et sans violence comme La petite maison dans la prairie, Charmed, Once upon a time saison 5 et This Is Us.

Catherine SCHÖFER Directrice Générale de 6ter et téva explique à media + : 6ter est une chaîne « qui propose à la fois de la fiction, du cinéma et des programmes qui nous font découvrir de nouvelles choses. Il s’agit de notre positionnement depuis cinq ans. Après avoir réalisé un été performant (3ème chaîne sur les FRDA, ndlr) et un bon début de saison, notre ambition est d’être dans le Top 5 des chaînes TNT. »