Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 51 -s01e51- en avance du lundi 25 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Lili aide les élèves tandis que Laurence se rend compte que Lucas est mêlé à l’affaire de Beltram. Nouveau couple Lucie et Alex.

Audrey victime de harcèlement à l’école

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 51 (1×51) diffusé sur TF1 le lundi 25 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×50 est en ligne.

Audrey Beltram âgée de 39 ans est morte, elle se serait suicidée mais une enquête est lancée. Ce sont Karim et Lucie qui s’en sont chargés. Karim veut attendre l’autopsie pour confirmer la thèse du suicide. Les pompiers ont retrouvé son mobile au fond de la baignoire.
Karim pense que ce n’est peut être pas un suicide mais un harcèlement. Laurence est inquiète pour ses fils qui sont dans le lycée.




Lucas rentre à la maison, il dit qu’il est pas bien et qu’il va pas au lycée sans rien dire à ses parents.
Grégory en a marre de la convalescence, il décide de retourne au travail sur le domaine.

Le jeu de l’ange est lancé pour les ados

Les ados sont accro au jeu de l’ange avec le master qui leur donne des ordres : Jessica trouve qu’ils sont manipulés.

Sandrine et Chloé sont sous le choc de ce qui est arrivé à Audrey : Chloé s’en veut de n’avoir rien vu.
Moment difficile, place à l’annonce aux élèves de la mort d’Audrey. Sandrine débarque avec Lili Paquin la psychologue scolaire mandaté par le rectorat. Elle est là pour que les élèves puissent exprimer ce qu’ils ont sur le coeur.

Sandrine et Laurence font la morale à Lucas qui a donné un coup de poing à Dylan quand il a insulté la prof de maths.
Nouveau défi du master pour Margot : elle doit grimper sur la façade de la nation et va chercher le drapeau sans corde sans échelle.

Elisabeth Vallorta est en colère contre Grégory : elle le considère comme un étranger et non le fils de Leonard. Grégory analyse les comptes et il confie à son père qu’ils sont dans le rouge. Il veut pas le décevoir ni Flore. Leonard pense qu’ils vont y arriver ensemble en se battant.


Histoire d’un soir ou amour pour Lucie et Alex ?

Gwen prend un verre avec Lucie et Victoire toutes les 2 célibataires. Lucie dit qu’éventuellement elle trouve pas mal Alex. Victoire tente d’arranger les coups. Ils commencent par danser sur le sable et finissent par s’embrasser et coucher ensemble.

Laurence se rend compte que c’est le sac de Lucas qui a été retrouvé dans l’appartement d’Audrey.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 52 du mardi 26 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.