La France a un incroyable talent saison 12 (édition 2017) revient sur M6 avec quelques nouveautés même si le jury et David Ginola restent en place.

Vos commentaires sur Incroyable talent 2017 avec David Ginola / Crédit : Renaud CORLOUER/M6

Alors que Pékin Express 2018 est de retour, M6 va lancer La France a un incroyable talent saison 12 dès le 26 octobre 2017.

Le jury Incroyable talent 2017 sur M6 ne change pas, on retrouve Gilbert Rozon, Eric Antoine, Hélène Ségara et Kamel Ouali.
David Ginola conserve l’animation de la France a un incroyable talent et il est plus en forme que jamais.




Le golden buzzer est conservé pour le jury mais désormais aussi pour David Ginola. Désormais il va pouvoir favoriser un artiste coup de coeur.

Le casting s’annonce très prometteur pour la France a un incroyable talent saison 12 avec le duo Florent et Justin pour un numéro de handi-danse ou encore la jeune  Laura Laune qui effectue une prestation musicale un peu loufoque.

Thomas Joubert de Yahoo.fr explique « Si les disciplines les plus représentées restent la danse, l’acrobatie ou le chant, des numéros actuels et originaux font leur apparition comme des cascades à trottinettes, des jeux d’images sur écran géant ou de la chanson humoristique ». 150 nouveaux talents à découvrir.


David Ginola
a réussi à faire oublier Alex Goude en 2 saisons, il a son style entre empathie, humour et réactivité.