Grégory part en Chine et Lucas en galère pour la police – Demain nous appartient 26/09/2017
Donnez votre avis


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 52 -s01e52- en avance du mardi 26 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Lucas en danger, Grégory part tandis que Marianne devient la risée des internes.

Laurence inquiète pour l’enquête de Beltram

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 52 (1×52) diffusé sur TF1 le mardi 26 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×51 est en ligne.

Laurence est perturbée par le sac de Lucas et l’affaire Beltram : elle ne dit rien à Sandrine mais elle voit que quelque chose ne va pas.




Bastien est sûr que Marianne a un amant : nouvelle coiffure, elle a de l’humour, plus de maquillage… Victoire est persuadée que Delcourt couche avec Renaud !
Marianne parle à Leila, elle a l’impression que les gens la regardent. Leila finit par dire que ce sont les internes qui ont lancé le jeu de savoir avec qui elle couche.

Sandrine et Chloé font aux élèves un test de graphologie demandé par la police afin de voir si les insultes écrites dans le manuel d’Audrey correspondent à un élève. Les résultats montrent que Lucas ne fait pas partie des 3 élèves où l’expert a un doute. Mais Laurence finit par dire à Karim que le sac de sport est à Lucas. Karim retrouve Lucas dans la maison d’Audrey en train de chercher son sac. Karim l’emmène au poste de police.

Les ados en galère avec le jeu de l’ange

Dylan a envie d’arrêter le jeu de l’ange car il trouve que ça devient pourri. Le master ne veut pas, personne ne doit quitter le jeu.


Laurence avoue à Sandrine qu’un sac de sport a été retrouvé dans l’appart d’Audrey et elle pense que c’est celui de Lucas.
Chloé se rend compte que Margot est blessée au bout des doigts comme Maxime et chacun a trouvé des excuses bidon. Maxime fait croire à Chloé qu’il est avec Margot et qu’ensemble ils sont tombés sur des ronces.

Grégory a échangé avec une entreprise chinoise qui serait prête à investir dans le domaine. Il part en Chine quelques temps.

Séance de parole avec la psy scolaire Lili et tous les élèves.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 53 du mercredi 27 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.