Les 12 coups de midi (TF1) spéciale Perce Neige du 16 au 22 octobre 2017 : Jean Luc Reichmann accueille des stars qui jouent pour l’association sur TF1 tout au long de la semaine.

Vos commentaires sur les 12 coup de midi spécial Perce Neige / Photo TF1

Perce Neige à l’honneur des 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann à l’occasion des 30 ans de la disparition de Lino Ventura qui avait créé cette association pour venir en aide aux personnes handicapées.

Les 12 coups de midi du 16 au 22 octobre 2017 vont jouer au profitt de Perce Neige avec les maîtres de midi et de nombreuses stars de TF1 :




On retrouve Christophe Beaugrand (animateur Secret Story), Sandrine Quétier (animatrice DALS 8), Harry Roselmack (animateur Sept à Huit), Sylvie Tellier (Miss France), Gilles Bouleau (journaliste TF1), Marie Ange Nardi (animatrice du Téléshopping) et Evelyne Dheliat (miss météo TF1).

La cagnotte cumulée pendant la semaine spéciale des 12 coups de midi sera versée à son président Christophe Lasserre-Ventura le petit films de Lino Ventura dimanche 22 octobre. On a déjà eu de nombreuses spéciales dans les 12 coups de Midi de Jean Luc Reichmann : Ela en juin ou encore les combats des maîtres en juillet .