C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 29 septembre 2017 (épisode 3375 en avance) : Jean Paul a compris pour Djawad et Samia tandis que Babeth et Patrick se déchirent.

Jean Paul et Samia : un mauvais week end à Venise s’annonce

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 29 septembre 2017 (épisode 3375 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/09/2017 est en ligne.

Samia rentre alors que Jean Paul a vu la vidéo : Jean Paul veut des explications, il comprend pas pourquoi elle lui a menti. Samia s’excuse d’avoir déconné…elle ne veut plus qu’elle fasse de tels coups sans lui en parler.




Baptiste est heureux / malheureux d’avoir Mathis…ça fait remonter des souvenirs, du fait qu’il a pas connu son père. Emma tente de le rassurer.
Zoe et Thérèse sont gaga du petit Mathis …elles lui offrent une peluche.

Emma et Baptiste ont envie de moments juste tous les 3

L’ambiance est glaciale entre Babeth et Patrick : elle l’ignore et ça énerve Patrick.
Anne vient voir Babeth à l’hôpital, elle lui dit que c’est un one shot et que Patrick il l’aime. Anne déclare qu’elle n’essaiera pas d’avoir de liaison avec Patrick mais si elle le pousse à bout et qu’il est libre…

Patrick vient voir Stéphane : ce dernier lui rappelle que c’est la 2nde fois qu’il trompe Babeth. Stéphane pense que la colère va retomber et que pour l’instant Babeth ne pense pas à la rupture.

Samia dit à Djawad qu’à son retour de Venise, il ne faut plus qu’ils se voient. Elle a peur pour sa famille.
Jean Paul Boher débarque à la coloc, il vient voir Djawad…il n’est pas là, seul Nathan est présent. Quand Djawad arrive, c’est un peu la gêne entre les 2 hommes.
Jean Paul une fois parti, se pose sur un banc et revoit toutes les séquences avec Djawad…il a compris ce qui se passe avec Samia. C’est le jour J du départ pour Venise, Jean Paul a commandé Djawad comme VTC pour les emmener à l’aéroport.


Mise au point entre Anne et Babeth


Baptiste avoue à Emma qu’il aime pas que Mathis passe de bras en bras : ils ont envie de tranquillité mais en attendant, les visites des amis et proches s’enchaînent.

Babeth décide de fumer de la drogue de ses parents histoire d’énerver encore plus à Patrick.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 2 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !