Marie et Cédric de 4 mariages pour 1 lune de miel (avec Maxime Dereymez)
Donnez votre avis

Découvrez le mariage de Marie et Cédric dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 octobre 2017 avec Maxime Dereymez : venez partager vos avis sur la marié et son rôle de juge dans la compétition.

Vos avis sur la mariée Marie qui épouse Cédric dans 4 mariages sur TF1

Face à Cristina Cordula et les reines du shopping sur M6, TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 octobre 2017 avec le mariage de Marie et Cédric dans le cadre d’une spéciale ouverture de bal avec les danseurs DALS.

Il faut savoir que 4 mariages pour 1 lune de miel est très puissant sur TF1 en pré-access, le 26/09 1,6M de téléspectateurs avec 18% de pda et 27% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En compétition avec Sylvie qui épouse Pierre, Laetitia coachée par Katrina et Cathy aidée par Silvia pour l’ouverture de bal.




Marie et Cédric préparent l’ouverture du bal avec Maxime Dereymez le danseur de DALS 8. La musique choisie est une chanson de Metallica.

Marie et Cédric #4mariages s’entraînent avec Maxime Dereymez.

La mariée va affronter 3 candidates : pour la compétition chacune va se noter à tour de rôle sur l’ambiance, le repas proposé, l’ouverture de bal ou encore la robe de mariée.


Thème du mariage de Marie et Cédric : Classique Vintage

Budget prévu et nombre d’invités : 70 personnes et 130000 euros

Le saviez-vous ? La TNT évolue avec plein de nouveautés 6Ter à la rentrée 2017/2018 avec l’arrivée de Sophie Pendeville dans Départ Immédiat ou encore le programme inédit Les rois de la réno avec Christina et Tarek. 6Ter c’est la chaîne familiale feel good !

Donnez vos avis sur le mariage de Marie et Cédric à l’honneur de la téléréalité 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.