Alison arrêtée par la police et Boher découvre la pilule de Samia – Plus belle la vie 2 octobre 2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 2 octobre 2017 (épisode 3376 en avance) : Jean Paul découvre que Samia prend la pilule tandis qu’Alison est arrêtée à cause d’Abdel et Barbara.

Alison arrêtée par la police à la place de Benjamin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 2 octobre 2017 (épisode 3376 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/09/2017 est en ligne.

Jean Paul n’est pas bien au retour du week end de Venise, il veut pas vraiment en parler à Ariane.
Samia avait plus envie de visiter la ville que de faire des câlins avec Jean Paul. Elle était ailleurs… Au retour, Samia avoue à Ouarda qu’elle a trouvé Jean Paul bizarre. Elle a eu un SMS de Djawad mais elle ne lui répond pas…mais finalement elle l’appelle pour lui dire que Jean Paul est pas comme d’habitude. Elle finit par raccrocher subitement.




Ariane couvre Jean Paul qui tabasse un mec lors de son arrestation : comme un besoin de se défouler. Ariane l’arrête à temps.

Yolande s’interroge sur Jocelyn…elle a l’impression qu’il avait oublié que Patrick avait trompé Babeth. Plus tard, Jocelyn va se confier à Mirta…il a oublié une conversation qui s’est passé 3h avant. Il confirme à Mirta qu’il veut pas parler de sa maladie à sa famille car il ne veut être considéré comme un poids, un infirme.

Samia confie ses inquiétudes à Djawad par rapport à Jean Paul

Barbara vient voir Abdel pour avoir des nouvelles sur Benjamin : le fournisseur doit le livrer dans l’après midi. Abdel demande à Barbara l’autorisation de prévenir la police. Elle accepte pour protéger Alison.

Benjamin ne peut pas aller au rdv car il est retenu à l’hôpital. Il demande à Alison d’y aller à sa place. Barbara et Abdel apprennent par Roland qu’Alison est allée au rdv, ils tentent de la prévenir mais en vain… elle est arrêtée par Eric.


Abdel et Barbara ont pris un gros risque et ça se retourne conte eux

Jean Paul boit un verre au mistral, Mirta et Roland demandent comment ça s’est passé. Mirta est super emballée, elle demande s’il a pris des photos. Il répond que non et quand Samia arrive, l’ambiance est tendue.

Alors que Samia part se coucher, Jean Paul fouille le sac de Samia et découvre la plaquette de pilule.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 3 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !