Audrey a été assassinée, Sandrine accusée – Demain nous appartient 28/09/2017
Donnez votre avis


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 54 -s01e54- en avance du jeudi 28 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Sandrine responsable de la mort d’Audrey qui finalement ne s’est pas suicidée. Dylan a peur du master.

Maxime et Margot prêts à tout pour le master du jeu de l’ange

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 54 (1×54) diffusé sur TF1 le jeudi 28 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×53 est en ligne.

Lucie aborde le sujet du relevé des SMS d’Audrey avec Laurence : celle-ci est sous le choc. Elle n’arrive pas à y croire.




Marianne joue avec Bastien, elle fait comme si elle était proche de lui… son but c’est que les internes se lassent du petit jeu. Marianne réussit alors Bastien décide d’arrêter le jeu.

Avec ce nouvel élément, Dylan pourrait juste risquer 3 mois avec sursis. Lucie confie à Karim que Laurence est trop impliquée, il faut qu’elle se dé-saisisse du dossier. Karim ne veut pas donner trop d’importance à ce SMS.

Sandrine dit qu’elle n’a jamais envoyé de SMS à Audrey. Laurence ne la croit pas, elle veut juste la vérité. Karim confirme que tout confirme que le SMS a bien été envoyé du mobile de Sandrine.

Laurence n’arrive pas à croire Sandrine alors que toutes les preuves l’accusent

De son côté Laurence se rend dans l’appart d’Audrey et retrouve un tee shirt de Sandrine. Lucas assiste à la scène de dispute entre ses parents et dit à Sandrine qu’elle le dégoûte.

D’après le légiste, Audrey Beltram n’est pas morte suite à une hémorragie, on a trouvé de l’eau dans ses poumons et une dose importante de somnifères. On lui a tailladé les veines post-mortem. Sa mort a été maquillée en suicide. Audrey a été assassinée.

Jessica a tout dit à sa mère par rapport au jeu de l’ange auquel joue Dylan. Christelle la mère de Dylan écrit au master pour dire que c’est terminé. Elle garde le mobile de Dylan.

Alex refait du sport pour être en pleine forme : il confie à son ami qu’il kiffe Lucie. Ils se retrouvent à la pause déjeuner…mais Alex s’endort pendant qu’elle part à la salle de bains.

Dylan a peur d’arrêter le jeu de l’ange


Dylan avoue à sa soeur que ça le passionne le jeu de l’ange mais il a envie d’arrêter car au fond il sent que ça commence à craindre.

Margot et Maxime ont un nouveau défi, ils échangent leurs vêtements à l’école. Sandrine leur demande ce qui leur a pris de faire ça : ils trouvent des excuses de bidon. Ils refusent de se changer car ils doivent tenir 30min. Sandrine leur donne des heures de colle mais ça les dérange pas vraiment.

Lucas vient voir Lili la psy : celle-ci se confie sur le fait que quand elle était jeune, elle était tombée amoureuse d’un prof. Du coup Lucas avoue qu’il avait des sentiments pour Audrey.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 55 du vendredi 29 septembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.