Fanny et Sylvain le baiser surprise et Valentina avoue tout – Les mystères de l’amour 15×25
Donnez votre avis

Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 25 (s15e25) diffusé le samedi 7 octobre 2017 sur TMC : Fanny protège Chloé et embrasse Sylvain tandis qu’Ingrid veut que Tony séduise Hélène.

Le baiser de Sylvain et Fanny va tout changer

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 25 en avance avec une diffusion le samedi 7 octobre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×24 est en ligne.

Hugo a compris qu’entre Jimmy et Sophie il y avait une petite attirance. Ingrid dit à Tony qu’elle le trouve un peu nerveux depuis la veille : il lui confie qu’il a l’impression que Valentina l’a reconnue. Ingrid lui dit de ne pas s’inquiéter, Valentina ne parlera pas.




Valentina est sur la défensive mais elle dit à Hélène qu’elle a l’impression que Peter est vraiment confus. Elle veut l’amener voir le médecin.

Peter tente de se souvenir ce qu’il s’est passé le jour où il s’est retrouvé dans la cave. Il se confie à Nicolas. Peter explique que ce soir là il est allé au club Le Lovely et il est rentré en taxi. Il n’a jamais pris la voiture car il était ivre mort.

Fanny accueille Roméo qui vient voir Chloé. Il fait un lot de compliments à Fanny. Roméo part avec Chloé dans la chambre mais quelques minutes plus tard une femme arrive et menace Fanny en lui demandant où est Roméo. Mais Fanny fait diversion en disant qu’il y a personne dans la maison. Ensuite place à Sylvain qui arrive plus tôt, Fanny le retient car Chloé et Roméo sont dans l’annexe.

Peter appelle la police face à tous ses souvenirs qui remontent : qui a voulu le tuer?

Olga est ultra motivée pour son rendez vous avec Tony. Ingrid sait que Tony doit la retrouver alors elle lui dit qu’il va être en retard car elle a envie de lui. Après avoir fait l’amour, Ingrid dit à Antoine qu’elle pardonne 1 fois mais pas 2. Elle le laisse méditer… ^-^ Antoine envoie du coup un SMS à Olga pour annuler le rendez vous. Olga ne s’avoue pas vaincue, elle a perdu la bataille mais pas la guerre !

Ingrid pense qu’Hélène trouve Tony très beau…elle le regarde d’une certaine manière. Ingrid veut qu’il séduise Hélène. Antoine est certain qu’Hélène ne cédera jamais. Ingrid veut lever les inhibitions d’Hélène et qu’il en profite. Mais Tony ne peut pas… Ingrid en déduit qu’il aime pas assez pour faire ce qu’elle veut.

Stéphanie confie à Marie que Boris est peut être un agent secret russe à cause du fait qu’il est parti suite à son appel téléphonique. Stéphanie pense qu’elle est en train de tomber amoureuse.
Boris explique à Valentina qu’il était avec Stéphanie la fliquette : Valentina dit que c’est trop dangereux. En fait il avait prévu d’assassiner Stéphanie.
Valentina dit à Boris qu’il est malade et qu’elle est la seule à pouvoir le contrôler.

José appelle Nicolas et lui annonce que Cathy a perdu le bébé. Il veut pas qu’Hélène soit au courant vu son état. Cathy est encore à l’hôpital. José veut que personne soit au courant, il avait juste besoin de lui parler. Nico arrive pour soutenir son ami à l’hôpital. L’opération de Cathy s’est bien passée.

Peter dit à Valentina qu’il faut appeler la police : il pense que les enfants ont raison, on a essayé de le tuer. Peter a appelé la police, Stéphanie est heureuse d’aller chez Valentina avec Marie car elle va voir Boris.

Nicolas toujours présent pour son ami José

Mélanie est à fond dans sa mission de fan club de Fanny : elle prend des photos de Laly et John, de la chambre de Fanny..


Sylvain continue son boulot de camboy pour se faire un peu d’argent malgré le fait qu’il ait repris des études. Sylvain pense que Fanny veut coucher avec lui…car ça fait 1h qu’elle le retient. Au final ils s’embrassent… et juste Chloé arrive. En fait, Fanny explique tout à Chloé… celle-ci s’excuse pour la situation. Fanny aimerait que Chloé se calme mais Chloé avoue ne plus pouvoir se satisfaire d’un seul mec.

Ingrid continue de manipuler Antoine !

Face à la police (Marie et Stéphanie), Valentina avoue que c’est elle qui a tout manigancé, c’est elle qui l’a enfermé dans la cave.

Brice avoue à Hugo qu’il ne veut pas Aurélie mais lui … en fait Brice est gay, il est amoureux d’Hugo.

A suivre les mystères de l’amour saison 15 épisode 26 en diffusion le dimanche 8 octobre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.