Djawad sur écoute par Jean Paul et Barbara ment pour Alison – Plus belle la vie 03/10/2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 3 octobre 2017 (épisode 3377 en avance) : Boher espionne Djawad tandis qu’Abdel veut faire sortir Alison de garde à vue.

Samia imagine sa vie de couple avec Djawad

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 3 octobre 2017 (épisode 3377 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/10/2017 est en ligne.

Au petit matin, Jean Paul s’en prend à Samia en lui disant qu’il sait qu’elle prend la pilule en douce. Il est en colère. Samia dit qu’elle ne sent pas prête pour un 2nd enfant mais elle a pas osé lui dire.




Barbara vient voir Benjamin, elle veut qu’il aille au commissariat pour se dénoncer. Ce dernier ne veut pas, il est issu d’un milieu défavorisé…et il veut pas foutre en l’air ses études. Barbara espère qu’elle va le balancer pour se sauver.

Abdel est l’avocat qui va défende Alison : il veut qu’elle lui fasse confiance. Il lui dit que c’est sa façon de se racheter. Abdel lui dit que c’est Barbara qui l’envoie car elle trouve que c’est injuste.

Barbara prête à tout pour sauver Alison

Baptiste avoue à Franck qu’il a peur de foirer des choses avec Mathis parce qu’il n’a pas eu de père. Franck lui dit qu’il ne se pas trop de souci, il est attentionné. Baptiste a hâte que Mathis l’appelle Papa. Quand l’oncle de Cesar offre un cahier de naissance aux parents de Mathis, Baptiste est heureux de tout noter sur son fils.

Barbara explique à la police que c’est elle qui a donné l’argent à Alison : 2500 euros pour acheter du caviar sur un marché noir. Barbara loue les louanges d’Alison en disant que c’est une employée modèle depuis qu’elle travaille avec elle.

Cesar loin d’être fan des bébés : c’est pas pour tout de suite avec Thérèse


Jean Paul met des mouchards « audio » sur la voiture de Djawad afin de l’espionner et de savoir si elle a ou pas une relation avec Samia.
De son côté Samia s’imagine avec Djawad à Venise…comment ça serait passé ?
Cesar vient proposer une soirée à Baptiste et Emma mais ces derniers préfèrent rester auprès de Mathis.

Karim donne des infos à Abdel sur le trafiquant de médicaments en prison… ce dernier s’est fait frappé depuis qu’il a vu Abdel au parloir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 4 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !