C’est parti pour la maison d’hôtes de Stéphanie et Dany dans Bienvenue chez nous du 2 au 6 octobre 2017 dans l’Oise : vos avis sur les candidats, l’établissement et l’adresse dévoilée.

Vos avis et commentaires sur les chambres d’hôtes de Stéphanie et Dany / Photo TF1

TF1 programme juste avant Demain nous appartient, la téléréalité Bienvenue chez nous du 2 au 6 octobre 2017 à 18H20 avec la maison d’hôtes de Stéphanie et Dany dans l’Oise.

Le duo affronte 3 couples qui ont des chambres d’hôtes et ils doivent se noter sur le séjour passé chez les concurrents. Il faut noter l’accueil, la chambre, les prestations proposées, les extérieurs mais aussi le rapport qualité prix.




En concurrence avec le duo Nelly et Lionel en Bretagne, Julien et Mexan en Gironde et enfin Marie Pierre et Christophe en Ariège.


Stéphanie avait participé avec Olivier en 2013 à Bienvenue chez nous pour une maison d’hôtes à Bornel. Ils avaient gagné la compétition. En 2017, Sandrine revient avec sa mère et non son mari car il n’a pas voulu participer comme elle l’explique au Parisien.

Stéphanie explique dans Le Parisien  » J’ai décidé de refaire l’émission pour avoir un coup de pouce grâce à la télé, pour être connue au niveau local auprès des entreprises comme Thales ou Faurecia, et au niveau national pour le tourisme »

Le saviez-vous? : C’est parti dès le 17/10 et désormais chaque mardi on retrouve Le meilleur pâtissier saison 6 en prime time pour de nouvelles aventures marquées par l’arrivée de Julia Vignali à l’animation. Cyril Lignac et Mercotte sont toujours de la partie.

Donnez vos avis sur les chambres d’hôtes de Stéphanie et Dany à l’honneur dans Bienvenue chez nous.

Adresse de la maison d’hôtes de Stéphanie et Dany dans Bienvenue chez nous (site : https://www.airbnb.fr/rooms/9298066) : La Parenthèse / 14 Route de Parfondeval / 60790 Le Déluge