The Fosters saison 3 sur ABC Family avec ou sans Jesus : est-il mort dans l’accident de voiture avec Mariana ? ABC Family a renouvelé la série mais il va y avoir du changement.

Jesus est mort dans The Fosters saison 3 ?

Jesus est mort dans The Fosters saison 3 ?

The Fosters saison 3 revient sur ABC Familiy à la rentrée 2015 tout comme Chasing Life mais l’acteur Jake T. Austin qui joue le personnage de Jesus est-il mort dans l’accident de voiture dans lequel il se trouvait avec Mariana mais aussi Ana qui conduisait (elle est enceinte, elle avait des spasmes au moment de l’accident).
Le final de la saison 2 finit avec ce cliffhanger mais en est-il un vraiment ? Pas sûr car l’acteur Jake T. Austin a déclaré sur twitter qu’il était pour lui de dire adieu à la série mais qu’il avait été fier d’y jouer. Cela signifie-t-il qu’il va mourir dans l’accident? ou juste qu’il va partir loin des Fosters avec son école.
Mariana va-t-elle s’en sortir ? Va-t-on la retrouver dans The Foster saison 3 on l’espère.

Le message twitter de l'acteur qui joue Jesus

Le message twitter de l’acteur qui joue Jesus

Le co-créateur Bradley Bredeweg de The Fosters a laissé entendre que les choses n’étaient pas forcément ce dont elles avaient l’air alors que peut être Jesus part juste dans son école. Ce qui est sûr c’est que Jake T. Austin quitte la série.