Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 55 -s01e55- en avance du vendredi 29 septembre 2017 (TF1) les spoilers : Sandrine veut sortir de cet enfer, Victoire sympathise avec Emma et Dylan panique avec le master.

Convivialité entre Emma, Bastien et Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 55 (1×55) diffusé sur TF1 le vendredi 29 septembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×54 est en ligne.

Karim et Lucie pensent que Laurence la juge doit se dé-saisir de l’affaire.




Lucas confie à Lili à Sandrine d’avoir une liaison à Laurence. Elle n’avait pas le droit. Lili estime que Sandrine a besoin du soutien de son fils et pas d’un procès pendant cette période délicate.

Chloé et Sandrine tentent de savoir ce que signifie ces piqûres aux doigts chez les ados. Karim vient voir Chloé à l’école, il lui demande si elle pensait que Lucas et Beltram avaient une relation privilégiée.
Karim dit à Chloé que Beltram et Sandrine avaient une liaison, elle n’en revient pas.

Marcus est le nouvel assistant de Lili

Victoire explique à Anna qu’elle est super stressée d’aller à la soirée avec Bastien et Emma. Anna pense qu’elle est maso d’y aller… c’est normal, elle est amoureuse.
Pendant l’apéro, Victoire et Emma se montrent complices sur des anecdotes à l’hôpital.

Christelle a vu dans les cartes que Sylvain allait gagner dans l’argent. Il a gagné 30 euros au lot. Il est heureux, c’est le début de la fortune.

Sandrine est convoquée par la police : Karim explique qu’Audrey est assassinée. Lucie estime que plus elle nie cette relation, plus elle a l’air coupable.

Lili présente aux élèves Marcus son assistant : elle leur parle du nouveau rebondissement dans l’affaire Beltram. Lucas quitte la salle.

Les élèves choqués d’apprendre que Beltram s’est faite tuée


Dylan a peur qu’il arrive à quelque chose vu que sa mère a dit stop au Master. Il voit une photo de sa mère avec un masque dans son casier. Dylan rentre à la maison, et son père lui apprend que sa mère est à l’hôpital. En fait, elle s’est blessée au bras…quelqu’un ne s’est pas arrêté quand elle traversait. Dylan dit au master qu’il a compris la leçon et qu’il accepte de rejouer.

Sandrine demande à Laurence de l’aide pour sortir de cet enfer. Laurence dit qu’il y aucune autre piste…enfin si Lucas. Laurence demande à Karim et Lucie de la mettre en garde à vue.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 56 du lundi 2 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient du côté des intrigues et des personnages.