Christian quitte Fanny pour Johanna et Jimmy embrasse Sophie – Les mystères de l’amour 15×26
Donnez votre avis

Découvrez le résumé intégral le final Les mystères de l’amour saison 15 épisode 26 (s15e26) diffusé le dimanche 8 octobre 2017 sur TMC : Jimmy trompe Béné et Hugo est dans le secret tandis que Christian quitte Paris pour Nashville et… Johanna.

Christian déprime en apprenant que Fanny a embrassé Sylvain

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 26 en avance avec une diffusion le dimanche 8 octobre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×25 est en ligne.

Valentina dit qu’elle a enfermé Peter pour qu’il aille beaucoup mieux, c’est une technique du KGB. Mettre quelqu’un au plus près de la mort pour qu’il aille mieux. Nicolas dit à Hélène qu’il pense que Valentina a voulu se débarasser de Peter mais Hélène




Nicolas est obligé de dire la vérité à Hélène sur la fausse couche de Cathy. Elle n’en revient pas… Nicolas va retourner près de José pour aller chercher Cathy à l’hôpital.

Sylvain demande à Christian si tout va bien avec Fanny. Il répond que oui…mais Sylvain décide de lui raconter le rentre-dedans de la veille de Fanny. Christian est en colère, il décide d’aller prendre l’air. De son côté Fanny s’inquiète. Sylvain commence à se dire qu’il a fait une bêtise de lui en parler.

Jimmy et Sophie s’embrassent sans que Bébé soupçonne quoique ce soit

Béatrice apport à José son petit déjeuner au lit. Il lui propose de se joindre à lui. Elle accepte. Béatrice confie que Cathy elle la considère comme une partie d’elle même. José dit qu’il l’apprécie beaucoup et il s’excuse de lui avoir fait du mal il y a quelques années. José et Béatrice allaient presque s’embrasser mais à ce moment là le téléphone sonne, c’est Nicolas.


Alors qu’Hélène prépare le petit déjeuner, Tony ne fait que des compliments à Hélène. Il lui dit qu’elle lui rappelle son premier amour.
Ingrid vient dire plus tard qu’Antoine ne fait que lui dire qu’Hélène a du charme et qu’elle est élégante. Ingrid n’est pas jalouse mais Hélène se sent un peu gênée.

Stéphanie ne fait qu’envoyer des SMS à Boris, Valentina lui dit que c’est trop dangereux. Boris avoue que Valentina est la seule femme qu’il a pas envie de tuer car il l’aime.

Entre Béatrice et José, il a failli se passer quelque chose.

Marc Olivier débarque chez Laly et John. Il vient car il a eu une vision : Fanny va être très malheureuse et Laly va la consoler. Laly appelle Fanny mais celle-ci lui dit que tout va bien. Alors que John est dans la chambre, Laly et Marc Olivier s’embrssent.
José avoue à Nicolas qu’il était à deux doigts de coucher avec Béatrice. Il se dit qu’il est une mer** surtout pendant que Cathy est à l’hôpital.

Sophie apprend à Jimmy que Brice aime les garçons et qu’il est amoureux d’Hugo. Sophie se sent protégée en présence de Jimmy. Jimmy et Sophie s’embrassent… Hugo les voit. Plus tard, Jimmy dit à Hugo que c’était un baiser d’amitié… Hugo est content, ils sont doublement beaux frères.


Johanna est à Nashville, Christian arrive.

Alors que Christian se met à boire, il est ivre…il appelle Nicolas mais ce dernier lui dit qu’il est occupé. Il lui dit de le rappeler plus tard.

Fanny pleure dans les bras de Rudy pendant le tournage du clip, elle a besoin de Christian. Elle est inquiète et sans lui, elle se sent plus capable de rien.

Christian appelle Johanna qui est dans le Tennessee à Nashville : il lui dit qu’il arrive. Retrouvailles en vue 🙂 => Voir les photos de Christian et Johanna réunies dans le 16×01 😉

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 1 en diffusion le samedi 14 octobre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.