Avis et audience Capitaine Marleau 3 octobre 2017 : Duo Yolande Moreau-Masiero
Donnez votre avis

Capitaine Marleau mardi 3 octobre 2017 (épisode « Chambre à vue ») avec Corinne Masiero, Yolande Moreau et Patrick Bouchitey au casting. Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode ainsi que les avis et critiques.

Vos avis sur Capitaine Marleau le 03/10/2017 // Credit : © Pierre VICARINI

France 3 programme face au final de Quadras sur M6, un nouvel inédit de Capitaine Marleau le mardi 3 octobre 2017 intitulé « Chambre avec vue ».

L’histoire est centrée sur Catherine Rougemont une ancienne policière qui est victime d’une tentative de meurtre dans un hôtel en bord de mer.




Marleau a été la stagiaire de Catherine il y a longtemps pense que cette dernière connaît l’auteur.

Yolande Moreau explique dans T7J que Corinne Masiero a un profil de cinéma « pas banal du tout. Dans la série Capitaine Marleau, « j’adore son ton di particulier, la présence qu’elle dégage, mais aussi ses expressions, son look… On ne l’imagine pas un instant capitaine de gendarmerie. Ce décalage est très chouette ».


Les avis et réactions de la presse sont très positives sur Capitaine Marleau « Chambre avec vue »
: Pour Télé Loisirs qui met **** « allure improbable, gouaille et suite dans les idées, c’est un immense bonheur de retrouver Marleau ». Télé Star estime que nous avons « un savoureux mano a mano entre les épatantes Cornne Masiero et Yolande Moreau ».
Télé 7 jours aime beaucoup l’épisode et attribue 777 « De part la profondeur du scénario et la magnifique prestation des acteurs, sublimée par Dayan, cet épisode est l’un des meilleurs de la série. On n’a qu’une hâte revoir le duo Moreau-Masiero ».


Les réactions des internautes très positives sur Capitaine Marleau du 03/10/2017 :

Audience Capitaine Marleau mardi 3 octobre 2017 (France 3) : 6,83 millions de téléspectateurs et 29% de pda