C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 5 octobre 2017 (épisode 3379 en avance) : Jean Paul prêt à se tuer avec son arme face à la dure réalité tandis que Yolande est pleine d’inquiétude pour Jocelyn.

Céline met en garde Djawad sur ce qu’il l’attend

< Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 5 octobre 2017 (épisode 3379 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/10/2017 est en ligne.

Jean Paul est à bout, il entend la conversation de Djawad et Samia… elle lui avoue qu’elle ne supporte plus que Boher la touche. Samia ne veut pas le faire souffrir.




Jean Paul n’est pas rentré, en fait Samia n’a aucune nouvelle de lui. Elle dit à Lucie qu’elle a reçu un SMS de son papa pour la prévenir qu’il travaillait mais c’est faux.

Yolande trouve que Jocelyn a la tête ailleurs. Elle lui confie qu’elle le sent de moins en moins en prise avec le réel. Jocelyn dit qu’il écrit un roman. Yolande a l’impression que Jocelyn la fuit. Il quitte la maison pour retrouver Sylvain.

Yolande s’inquiète de l’état de Jocelyn : elle tente d’être rassurée par Lea

Yolande vient voir Léa à l’hôpital pour lui parler de son grand père entre les trous de mémoire, les décrochages… Léa pense que c’est peut être lié à la fumette.

Céline dit à Djawad qu’il s’engage dans une grande galère : elle le prévient, ça risque d’être l’enfer.

Babeth n’arrive pas à pardonner Patrick, ils se déchirent…mais d’un coup ils s’embrassent, font l’amour …Il pensait que c’était une réconciliation mais en fait elle lui dit que c’était juste une pulsion sexuelle.

Boher à bout prêt à se tuer !

Emma et Baptiste ont découvert que Gabriel avait un babyphone chez lui. Du coup ils décident de leur faire une farce en disant qu’ils veulent faire un tatouage au bébé.


La guerre chez Les Nebout continue

Ariane retrouve Jean Paul assoupi sur son bureau. Samia débarque au commissariat, elle tente de lui parler…mais c’est mort, elle comprend qu’il sait. Ariane tente de le rassurer, il la traite de p*te. Il dit qu’elle va payer et qu’il est prêt à tout. Il part rejoindre Djawad / Samia qui sont dans une voiture (en suivant son tracker) : il met l’arme dans sa bouche, prêt à se suicider.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 6 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !