Jocelyn et Jean Claude (mariage gay) dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1
4.4 (88.52%) 2741 votes

Jocelyn et Jean Claude le mariage gay dans 4 mariages pour une lune de miel du 22 au 26 janvier 2018 : le mariage pour tous filmé pour le meilleur et pour le pire par les caméras de TF1. Venez partager vos avis sur son rôle dans 4 mariages sur TF1

e mariage gay Jocelyn et jean Claude dans 4 mariages sur TF1 : vos commentaires

Dans 4 mariages pour une lune de miel du 22 au 25 janvier 2018 en concurrence avec Les reines du shopping sur M6, on va suivre le mariage gay du couple fusionnel Jocelyn et Jean Claude.

Jocelyn a confié que le tournage s’est étendu sur 4 mois du fait de leur planning (Jocelyn travaille comme fleuriste et Jean Claude comme assistant maternel). En compétition avec Hana en mode oriental berbère, Laetitia et la vie en rose de Marie Anaïs.




De plus il précise « On était pacsés mais on rêvait d’un mariage qui nous ressemble. Cette émission était l’occasion de donner une belle image d’une union gay et de casser les clichés. Un couple homo ne sort pas forcément en boîte de nuit ».


Avec le mariage de Jocelyn et Jean Claude, ils ont sympathisé avec Laetitia une des candidates qui vit dans le sud. Ce sera Jocelyn qu’on découvrira aux mariages des concurrentes en tant que juge. Le couple va bien, ils ont lancé une procédure d’adoption.

Thème du mariage de Jocelyn et Jean Claude : Romantisme floral

Budget prévu et nombre d’invités : 120 personnes et 25000 euros

Venez partager vos avis sur le mariage de Jocelyn avec Jean Claude sur TF1 cette semaine.