Jocelyn et Jean Claude le mariage gay dans 4 mariages pour une lune de miel du 24 au 30 novembre 2014 : le mariage pour tous filmé pour le meilleur et pour le pire par les caméras de TF1.

Le mariage gay Jocelyn et jean Claude dans 4 mariages sur TF1

Le mariage gay Jocelyn et jean Claude dans 4 mariages sur TF1


Dans 4 mariages pour une lune de miel du 24 au 30 novembre 2014 en concurrence avec Les reines du shopping sur M6, on va suivre le mariage gay du couple fusionnel Jocelyn et Jean Claude. Jocelyn explique à Télé Star que le tournage s’est étendu sur 4 mois du fait de leur planning (Jocelyn travaille comme fleuriste et Jean Claude comme assistant maternel).

De plus il précise « On était pacsés mais on rêvait d’un mariage qui nous ressemble. Cette émission était l’occasion de donner une belle image d’une union gay et de casser les clichés. Un couple homo ne sort pas forcément en boîte de nuit ».
Avec le mariage de Jocelyn et Jean Claude, ils ont sympathisé avec Laetitia une des candidates qui vit dans le sud. Ce sera Jocelyn qu’on découvrira aux mariages des concurrentes en tant que juge. Le couple va bien, ils ont lancé une procédure d’adoption. Voir le 2nd mariage gay de 4 mariages pour 1 lune de miel avec Stéphane et Philippe du 16 au 20 mars 2015.