Maxime et Margot le bisou et Joachim ment pour Lucas – Demain nous appartient 03/10/2017
Donnez votre avis


Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 57 -s01e57- en avance du mardi 3 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Bastien colère contre Victoire, Gwen ne veut pas le retour d’Enzo, Joachim aide Lucas auprès de la police.

Le baiser de Maxime et Margot

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 57 (1×57) diffusé sur TF1 le mardi 3 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×56 est en ligne.

Lucas appelle Lili la psy…mais il tombe sur sa messagerie vocale. Il croise le chemin de Joachim qui veut savoir où est le port de plaisance. Ils font la route ensemble et commencent à sympathiser. Lucas




Tristan propose à Gwen un petit week end à Barcelone pour se changer les idées. Gwen n’est pas prête, elle pense que c’est pas le moment à cause du boulot au spoon.

Bart veut pas participer aux défis du jeu de l’ange, il veut penser au bac. Maxime semble attiré par Margot. Maxime dit que c’est pour un défi, il embrasse Margot et prend une photo. Jessica les voit et trouve que c’est nul ces jeux de gamins. Margot est en colère contre Maxime.

Sandrine remercie Chloé d’avoir hébergé Lucas…mais celle-ci lui dit qu’il était pas là. Sandrine est paniquée, elle sait pas où Lucas a passé la nuit.

Sandrine et Chloé inquiètes pour Lucas


Bastien réfléchit avec Victoire au cadeau d’Emma : Victoire lui propose un clown qui surfe sur la tendance hipster. Bastien se laisse séduire par le clown (Victoire sait qu’Emma en a la phobie). Emma panique en ouvrant le cadeau et en voyant le clown. Bastien a du donner un anxiolytique à Emma pour la calmer. Victoire avoue que c’était une blague nulle, elle propose de se rattraper en les invitant.

Sarah et Dylan volent des moteurs sur le bateau : Joachim les voit mais ne dit rien.

Nouveau défi pour Maxime dans la glace

La police découvre que Lucas espionnait sa prof à distance. A ce moment Laurence arrive au poste de police : un avis de recherche est déclenché.

Au petit matin, Lucas est devant le bureau de Lili. Il a peur que la police pense que c’est lui qui l’a tué. Lili lui dit qu’il faut qu’il rentre chez lui. Lucas finit par rentrer, il avoue à ses mères avoir piraté l’ordinateur d’Audrey Beltram car il était un peu amoureux.
Lucas raconte tout à la police mais il y a un souci dans son emploi du temps, tout l’accuse. Joachim vient à sa rescousse et dit que Lucas était avec lui au moment où Audrey est morte. Lucas est relâché, Joachim a menti pour le sauver.


Bastien aide Tristan pour qu’il puisse passer du bon temps avec Gwen. Il faut d’abord trouver un employé pour qu’il les aide. Tristan s’endort sur le bar. Tristan propose de reprendre Enzo qui a arrêté le trafic mais Gwen ne veut pas.

Bastien et Tristan : confidences sur leurs amours !

Maxime a un nouveau défi, il doit se mettre dans de l’eau glacé pendant 15min et se filmer en même temps. Chloé et Alex arrivent à ce moment là. Ils le privent de mobile.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 58 du mercredi 4 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient