C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 6 octobre 2017 (épisode 3380 en avance) : Jean Paul agressif tandis qu’Abdel est gravement blessé. Alison parvient à dire merci à Abdel.

De l’agressivité entre Samia et Jean Paul

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 6 octobre 2017 (épisode 3380 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/10/2017 est en ligne.

Abdel décide de tirer sur Djawad et Samia qui sont dans la voiture : Ariane le retient in extremis. Il pleure dans les bras d’Ariane.




Gabriel fait la morale aux enfants, il pense qu’il ne faut pas de wifi pour le petit. Il risque une atrophie cérébrale. Il confisque à Emma et Baptiste leur box. Franck est furax, il peut pas voir son match. Gabriel a réussi à convaincre Franck que c’était mieux de mettre des câbles ethernet au lieu du wifi.

Samia demande de l’aide à Céline Frémont

Alison en veut à Benjamin d’avoir été lâche et de n’avoir rien fait pour la sortir de prison. Il lui dit qu’il lui a jamais menti quand il lui disait qu’il l’aimait. Abdel vient dire que les poursuites contre Alison sont abandonnées, le dossier est clos. Barbara veut qu’Abdel ait une attitude positive, elle veut pas qu’il se déprécie. Elle lui dit de ne jamais oublier qu’il est quelqu’un bien. Plus tard, Alison vient voir Abdel pour le remercier de ce qu’il a fait pou elle.

Samia retrouve Céline pour lui demander de la représenter. Céline dit qu’elle n’est pas spécialiste en droit de famille, elle va chercher un confrère.

Djawad prépare la coloc à accueillir Samia si besoin


Djawad dit à Sabrina qu’elle sort avec Samia…et que selon la réaction de Jean Paul… elle pourrait débarquer à la coloc. Sabrina est d’accord.

Laura propose à Abdel de le voir par SMS, il hésite puis accepte. Ils se retrouvent sur un banc puis doivent se retrouver au resto. Alors que Laura doit s’absenter quelques minutes pour voir Senghor, Abdel marche et se fait agresser. Le dealer de benjamin lui plante un couteau dans le ventre.

Quand Samia rentre avec Lucie, Jean Paul veut parler…il est agressif. Samia explique ce qui s’est passé entre eux. Jean Paul estime avoir été manipulé, il la tient de force par le bras. Samia est au vord des larmes

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 9 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !