Cauchemar en cuisine M6 avec la crêperie à Nantes de Monique
Donnez votre avis

Cauchemar en cuisine sur M6 de retour le mercredi 15 avril 2015 avec Philippe Etchebest qui va aider Monique, Kevin et Laure dans le redressement de la crêperie de Nantes. Quelle est l’adresse du restaurant? Nouvelle carte et changement de nom pour la crêperie.

Cauchemar en cuisine à Nantes avec le restaurant de Monique, laure et Kevin : adresse et avis / M6

Cauchemar en cuisine à Nantes avec le restaurant de Monique, laure et Kevin : adresse et avis / M6

Après Top Chef 2015, M6 remet Philippe Etchebest en prime time avec Cauchemar en cuisine le mercredi 15 avril 2015 où il va tenter d’aider Monique et sa fille Laure ainsi que Kevin le petit ami de Laure à la cuisine de la crêperie de Nantes en difficultés.
Monique possède cette petite crêperie de Nantes mais elle souhaite la donner à Laure sa fille et Kevin mais tout se passe pas comme prévue. La salle est vide, la carte ne fait pas recette alors que la crêperie est située dans une zone commerçante.
Philippe Echebest va avoir une semaine pour donner une nouvelle chance à la crêperie de Monique, il va devoir aider Kevin qui travaille comme cuisinier mais qui n’a aucune expérience. Philippe Etchebest va devoir faire preuve de beaucoup de pédagogie. Monique, Kevin et Laure vont-ils réussir à s’épanouir grâce à l’action du chef de Cauchemar en cuisine ? Voir les avis et vidéo de Cauchemar en cuisine à Nantes le 15/04/2015.
Sur Pages Jaunes, on apprend que la carte de saison a été élaborée par Philippe Etchebest et qu’on retrouve Bruschettas et tartines fines mais aussi des frites maison. Nouveau départ pour la crêperie de Nantes qui devient un nouveau restaurant avec une carte de saison.
Adresse de la crêperie de Nantes de Cauchemar en cuisine : c’était Crêperie d’Antan et c’est devenu Do Ré Mie 10 rue Juiverie, 44000 Nantes.