Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 58 -s01e58- en avance du mercredi 4 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Joachim s’impose dans la famille au grand damn de Sandrine tandis qu’Emma est jalouse de Victoire.

Maxime obsédé par le jeu de l’ange … malgré les recommandation de sa mère

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 58 (1×58) diffusé sur TF1 le mercredi 4 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×57 est en ligne.

Maxime est content, il passe au défi suivant même si les parents l’ont surpris en plein dans son défi dans la glace. Bart en veut à Margot, elle est trop dans le jeu de l’ange… elle n’a même plus le temps de le rappeler.




Alex demande conseil à son ami pour faire des trucs originaux avec Lucie. Christophe lui propose de faire un plan à 3 pour mettre du piment. Quand Alex propose ça à Lucie, celle-ci est surprise mais enchantée.

Les élèves réunis pour écouter le discours de Lili sur les sectes

Chloé parle à Lili du jeu de l’ange : elle a l’impression que Maxime est obsédé par ce jeu. Chloé veut remonter jusqu’au meneur de ce jeu : Lili va interroger les élèves et au final elle leur parle du danger des sectes.

Victoire s’excuse auprès d’Emma pour le clown. Emma dit à Victoire qu’elle aime Bastien et qu’elle n’a aucun souci à se faire.

Joachim dit à Sandrine qu’on lui a volé la paternité. Il veut savoir ce que Lucas sait de son père. Elle veut lui donner de l’argent pour qu’il dégage de Sète. Plus tard, il retrouve Lucas…ce dernier Joachim le remercie d’avoir menti pour lui aux flics. Ils croisent Lili la psy qui va à la plage, il trouve très belle. Joachim part la draguer au bar de la plage.

Scènes de couple entre Emma et Bastien au resto : ils déjeunent…mais Victoire a oublié ses clés, elle laisse un message à Bastien. Celui-ci lui ramène son double et Emma quitte la table.

Maxime ment à Chloé sa mère en lui disant qu’il a quitté le jeu de l’ange. Bart débarque et engueule Maxime : il estime qu’il pète les plombs et en plus il entraîne Margot dans son délire. Bart lui dit qu’il viendra pas le plaindre quand il sera au poste de police.


Alex veut séduire Lucie et la surprendre

Le portrait robot arrive par rapport au meurtre d’Audrey : c’est Joachim celui qui a donné un alibi à Lucas.

Chloé vient voir Flore par rapport au jeu de défi : elle lui dit que Bart ne participe pas. Chloé a peur que ça finisse mal, elle est inquiète. Chloé pensait que Bart pourrait être le master … mais bon si c’est un sujet de dispute avec Margot, elle se dit que l’hypothèse tombe à l’eau.

Sandrine rentre à la maison et elle voit Joachim autour de la petite famille. Il est accueilli en héros, c’est Lucas qui l’a invité.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 59 du jeudi 5 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient