Christine Angot va-t-elle rester dans On n’est pas couché après la polémique face à Sandrine ROusseau ? France 2 va-t-elle la virer suite à ses propos et les réactions des téléspectateurs ?

Christine Angot est-elle virée de On n’est pas couché ?

Le clash Sandrine ROusseau / Christine Angot dans On n’est pas couché a fait beaucoup parlé. La séquence a fait réagir, plus d’un millier de signalements aux CSA, les réseaux sociaux se sont emballés….

Alors Caroline Got directrice de France 2 a réagir sur l’altercation On n’est pas couché entre la polémiste Christine Angot et l’ex porte parole EELV, Sandrine Rousseau.




« A titre personnel et en tant que directrice exécutive de France 2, je déplore le malaise qui a été suscité dans le public par cette séquence qui a provoqué un émoi important » (…) Je comprends qu’une partie du public soit en colère ». Elle a précisé « Ce qui nous tient à coeur, c’est de dire à quel point on comprend l’émoi du public et nous voudrions pas que tout cela masque le travail que l’on fait actuellement à France 2 e à France Télévisions contre les violences faites aux femmes ».

A la question de savoir si Christine Angot est maintenue ou virée de On n’est pas couché présentée par Laurent Ruquier ? Caroline Got est formelle, Christine Angot va rester chroniqueuse ONPC.
Espérons que les prochaines semaines soient plus zen…car le début de saison d’On n’est pas couché ne commence pas vraiment bien. Les audiences ONPC depuis la rentrée 2017 sont timides, il va falloir élever le débat ^^