Cut saison 5 : Spoilers, nouveau casting et date diffusion France Ô
Donnez votre avis

Cut saison 5 sur France Ô les indisrétions de la nouvelle saison : Diffusion dès le 3 novembre 2017 en prime et au casting. Quelles nouveautés au casting ? Quelles sont les indiscrétions sur les intrigues ?

Cut saison 5 : le retour avec les intrigues et le casting ! : twitter France 0

Les amateurs de soap vont être contents après le final de Cut saison 4×70 où Laura tire sur Charles en février dernier, France Ô a décidé de renouveler Cut saison 5 pour 70 nouveaux épisodes de 26 minutes.

En 2017-2018, Cut saison 5 bénéficie d’une double diffusion à savoir du lundi au vendredi en access et le vendredi soir en prime time avec les 5 épisodes de la semaine.




Les héros de Cut saison 5 vont se retrouver confrontés face à la parentalité de manière différente.

Elodie Varlet et Edouard Montoute sont présents dans cette nouvelle saison. Ils sont rejoints au casting par Dorylia Calmel (vue dans Caïn ou encore CHérif) ainsi que Stéphane Metzger (RIS police scientifique). Ambroise Michel le personnage principal est toujours de la partie 😉 Il s’est tourné vers un changement radical dans sa vie à savoir se consacrer à la création d’une ferme bio…mais tout va basculer lors d’une révélation.

Ruben et Angèle attendent avec imptience le bébé, ils sont fusionnels. Leur danger c’est leur générosité. Lulu est de retour d’un voyage en Inde, elle a décidé de devenir journaliste. Charles de Keverlec est vivant mais sa situation sociale va mal, il est au plus bas de l’échelle. Jules est en prison, Laura fait tout pour qu’il sorte. Aujourd’hui, Laura tient un petit restaurant de plage, elle va tomber amoureuse du juge Rivière qui a fait emprisonner son fils. => Voir les 3 nouveaux personnages de Cut saison 5 : Hélène Irfan et Maxime.

Le dispositif numérique pour Cut saison 5 est agrandie avec Jules et Lulu sur les réseaux sociaux avec les histoires de leur vie, la vidéo 360° qui permet de revivre une séquence exclusive de la série avec un point de vue 360° qui révèle une information cachée au téléspectateurs et enfin des dispositifs In Real Lige.