C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 10 octobre 2017 (épisode 3382 en avance) : Clash entre Djawad et Jean Paul et Coralie vit son petit moment de bonheur.

C’est la guerre entre le mari et le nouvel amant de Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 10 octobre 2017 (épisode 3382 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/10/2017 est en ligne.

Djawad est inquiet que Samia soit avec Jean Paul, il décide de jouer avec Nathan tard le soir.
Samia débarque à la coloc, Jean Paul l’a mise dehors et elle n’a pas résisté.




Coralie et Clément ont passé la nuit ensemble, il doit partir pour le boulot. Il lui dit de faire comme chez elle en partant. Manque de bol les enfants débarquent, elle doit se cacher sous le lit.

Boher apprend que Samia est en arrêt maladie par la commissaire Anne Olivieri : il dit à Samia qu’elle a décidé de passer du bon temps avec Djawad, il est en colère.

Patrick est à Londres avec Valentin…mais Jocelyn pense qu’ils se sont réconciliés avec Babeth vu qu’il voit pas le sac de couchage. Babeth trouve son père bizarre…et son mot à la mode c’est que « la vie est courte ». C’est le break entre Babeth et Patrick.

Djawad souhaite apaiser les choses mais Boher se montre provocateur.

Au petit matin, Céline vient voir Samia à la coloc. Elle lui conseille de déposer une main courante disant qu’elle s’est sentie menacée par Jean paul. Si elle ne fait rien, Boher va profiter de cet abandon de domicile pour la suite…

Sabrina est persuadée que Coralie est en train de tomber amoureuse de Clément.

Coralie est sur un petit nuage avec Clément


Jocelyn retrouve Sylvie sa maraîchère sur le marché : quand il voit Yolande, il se cache.

Confidences entre Sabrina et Coralie sur les ébats amoureux !

Jean Paul se rend compte que le micro a été désactivé par Djawad mais pas le mouchard dans la voiture. Il voit que Djawad est près de chez lui. Il quitte la planque avec Ariane pour débarquer en colère. Une dispute entre les 2 hommes intervient devant la maison… Samia est impuissante.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 11 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !