5 salons qui décoiffent à Paris quelles sont leurs adresses? Eve, Lynda, Robert, Claudia et Nicolas vont s’affronter sur M6 dans la compétition. Si le ou la coiffeuse vous plait, voici leurs coordonnées. On vous dit tout sur les candidats.

Adresses des 5 salons qui décoiffent sur Paris : où sont situés les salons d'Eve, Lynda, Claudia, Robert, Nicolas ? / Crédit : Elad ADELMAN/Armoza Formats

Adresses des 5 salons qui décoiffent sur Paris : où sont situés les salons d’Eve, Lynda, Claudia, Robert, Nicolas ? / Crédit : Elad ADELMAN/Armoza Formats


M6 propose une nouvelle émission en access prime time 5 salons qui décoiffent à 16H25 dès le lundi 6 avril 2015 avec 5 coiffeurs de Paris en compétition pour la 1ère semaine. Ces 5 professionnels de la coiffure s’affrontent sur divers critères à savoir le salon, la convivialité, la coupe et l’avis de la cliente. Voir les audiences Tv de 5 salons qui décoiffent sur M6 face à 4 mariages pour 1 lune de miel.

5 salons qui décoiffent à Paris avec Eve lundi 6 avril 2015

Eve a 33 ans, le métier de coiffeuse elle connait, sa mère l’est …et elle rêvait de faire le même métier. En 2014 Eve a ouvert son propre salon de 100m2 où elle accueille un clientèle variée, elle et son équipe s’occupent de tous les types de cheveux. Dans son salon elle propose divers services comme le bar à ongles et un espace de relooking.
Adresse salon de coiffure d’Eve à Paris : Imany, 21 Boulevard Saint Martin, 75003 Paris

5 salons qui décoiffent à Paris avec Lynda mardi 7 avril 2015

Lynda a 43 ans, elle dispose d’un salon glamour et chaleureux avec plein de figurines Betty Boop. Elle reçoit avant tout la clientèle de quartier. Son métier c’est une passion, et elle a débuté à 18 ans dès qu’elle a eu son salon. Lynda aime les défis c’est ainsi qu’elle a décidé de se lancer dans la compétition.
Adresse du salon de coiffure de Lynda à Paris : Salon Inimitable / 11 rue de Parme / 75009 Paris / http://inimitablecoiffure.fr/

5 salons qui décoiffent à Paris avec Robert mercredi 8 avril 2015

Robert c’est le senior de la semaine, il a un salon chic où l’élégance et la féminité sont mises en avant. Les femmes adorent se faire coiffer par lui, il est plein d’attention. Robert a décidé devenir coiffeur à 14 ans et il a ouvert son salon quand il avait 30 ans. C’est un vrai passionné, il est ancien champion de France de la coiffure. Robert a le contact facile, il aime l’échange.
Adresse du salon de coiffure de Robert à Paris : Hair Day / 95 rue Lemercier / 75017 Paris

5 salons qui décoiffent à Paris avec Claudia le jeudi 9 avril 2015

Claudia a 37 ans, elle est maman de 2 enfants…elle a son salon depuis 20 ans. Claudia est une vraie femme d’affaire : son salon fait 75m2, elle a réalisé toute la déco qui se veut glam et chic. Dans son métier de coiffeuse, elle aime le contact humain. Elle coiffe avant tout dans sa clientèle des femmes actives et modernes.
Adresse du salon de coiffure de Claudia à Paris : Atelier de Coiffure by Claudia / 35 rue des Dames / 75017 Paris

5 salons qui décoiffent à Paris avec Nicolas vendredi 10 avril 2015

Nicolas a 28 ans, il devait faire des études de droit mais à 17 ans il s’est tourné vers sa passion la coiffure. Il a ouvert son salon il y a 2 ans qui se veut cosy et branché. Nicolas souhaite que les clients se sentent chez eux. Nicolas est exigeant, il n’hésite pas à dire ce qui ne va pas. Sera-t-il le plus compétitif ?
Adresse du salon de coiffure de Nicolas à Paris : Salon Nicolas Waldorf / 48 Rue de la Folie Méricourt / 75011 Paris

==> A suivre la semaine prochaine 5 salons qui décoiffent à Montpellier : voir les adresses de Samy, Mikael, Elisabeth, Pascal et Diane.