Quelles sont les critiques sur le programme d’aventures A l’état sauvage avec Sh’ym et Mike Horn? Quelle audience médiamétrie lundi 9 octobre 2017 en prime time ?

Vos réactions sur A l’état sauvage avec Shy’m

Mike Horn reprend du service avec un spécial A l’état sauvage avec Shy’m en diffusion le lundi 9 octobre 2017 : il emmène la chanteuse au coeur de l’Himalaya.

La presse est enthousiaste pour ce nouveau A l’état sauvage sur M6 avec Shy’m nouvelle animatrice bientôt de la Nouvelle Star 2017. Pour Télé Loisirs  » une expédition éprouvante dans laquelle Shy’m dévoile une facette méconnue de sa personnalité ». Télé Star juge que « Shy’m se prête avec enthousiasme aux épreuves concoctées par Mike Horn, avec lequel elle se révèle plus complice que jamais.




Un opus réussi ». Télé 7 jours aime Shy’m en mode baroudeuse « Shy’m se montre forte et déterminée dès le début malgré des conditions extrêmes. Même Mike Horn n’en revient pas. La complicité qui se crée entre eux est touchante, et la chanteuse est bluffante et vraie ».

Shy’m se confie dans Le parisien sur son expérience A l’état sauvage et sa relation avec Mike Horn dans Le Parisien : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que je me suis sentie très vite à l’aise avec lui, y compris dans ses silences. Sa présence m’apaisait, et ses envies, ses besoins se sont révélés assez proches des miens. Je souhaitais qu’il passe lui aussi un bon moment sans que je sois un trop gros poids. Je savais que j’allais souffrir physiquement mais je voulais tenir psychologiquement. (…) Les regards de Mile, ses mots à lui qui ne me connait pas, m’ont fait beaucoup de bien ».

Quelle audience pour A l’état sauvage spécial Shy’m le 9 octobre 2017
face à Laetitia Milot et Quand je serai grande je te tuerai sur TF1 : 2,4 millions de téléspectateurs et 11% de pda ( La meilleure audience du programme c’est M.Pokora au Sri Lanka avec 3 696 00 téléspectateurs et 16,5% de pda)