Harcelée sur France 2 un nouveau téléfilm avec Armelle Deutsch ou encore Lannicky Gautry sur le harcèlement en entreprise. Les avis et critiques sur ce drame social diffusé le 11 octobre 2017.

Vos commentaires sur Harcelée sur France 2 : la fiction et le débat / Credit : © Caroline DUBOIS – FTV – Son et Lumière

France 2 diffuse Harcelée sur France 2 le mercredi 11 octobre 2017 avec Armelle Deutsch héroïne de la fiction mais aussi Thibault de Montalembert et Lannick Gautry.
L’histoire est centrée sur Karine une jeune maman qui se voit proposer un remplacement dans une entreprise par Antoine comme chargée d’études en marketing. Elle revient dans le monde du travail après 3 ans de congé parental.

Mais le comportement d’Antoine (qui est le père de la meilleure amie de sa fille) va évoluer au fur et à mesure. Une vraie descente aux enfers se profile pour Karine à cause du harcèlement sexuel de son employeur sur son lieu de travail.




La presse donne son avis sur Harcelée de France 2, les critiques sont très positives : Télé Loisirs estime que nous avons « un scénario fort et oppressant qui retrace avec brio la réalité terrifiante de ce sujet encore tabou ». Télé Star juge que « la remarquable interprétation d’Armelle Deutsch contribue à a qualité de ce drame poignant (…) ».

Ce téléfilm Harcelée lance une soirée spéciale sur France 2 avec à 22H30 un documentaire « Harcèlement sexuel au travail : l’affaire de tous » suivi d’un débat mené par Marie Drucker. Récemment M6 a diffusé Dossier Tabou sur le harcèlement avec Bernard de la Villadière.