Le meilleur pâtissier avec Philippe Rigollot et son croquembouche
Donnez votre avis

Le meilleur pâtissier de M6 accueille le chef Philippe Rigollot pour l’épreuve créative avec choux, de la nougatine. Un beau défi pour la demi-finale avec le croquembouche.

Qui est Philippe Rigollot dans le meilleur pâtissier 2014 de M6  ?

Qui est Philippe Rigollot dans le meilleur pâtissier 2014 de M6 ? / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Pour la demi-finale Le meilleur pâtissier saison 3 le 19 novembre 2014, les candidats en lice vont devoir revisiter le Paris brest, réaliser une religieuse à l’ancienne ou encore faire une pièce artistique en croquembouches et nougatine (faite par eux-mêmes) et 150 choux réguliers.

Voici la photo de la recette de Philippe Rigollot : le croquembouche le meilleur patissier

Voici la photo de la recette de Philippe Rigollot : le croquembouche le meilleur patissier / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Pour juger cette épreuve créative, en plus de Mercotte et Cyril Lignac, Le meilleur pâtissier 2014 accueille le chef Philippe Rigollot. Il est un pâtissier-chocolatier d’exception qui a été sacré champion du monde en pâtisserie en 2005 et désigné comme meilleur ouvrier de France en 2007.
Philippe Rigollot dispose d’une pâtisserie / salon de thé à Annecy place Georges Volland depuis 2010. On peut découvrir quelques créations sur philipperigollot.com ou facebook avec sa pomme d’amour lait et gingembre