Samia dépose une main courante et Djawad arrêté par Ariane et Eric – Plus belle la vie 11/10/2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 11 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3383 en avance) : Baptiste a du mal à se motiver pour son avenir tandis que Samia prend les choses en main.

Djawad piégé et arrêté par la police !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 11 octobre 2017 (épisode 3383 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/10/2017 est en ligne.

Samia a l’impression que Boher aurait pu tuer Djawad, elle le sens tellement haineux. Elle pense qu’elle aura toujours peur de lui.




Jocelyn continue de voir Sylvie en cachette. Il a oublié de noter le rendez vous, Sylvie est en colère. Pour se faire pardonner, elle lui propose de tenir son stand au marché.

Ariane applique de la pommade à Boher suite à la bagarre mais il se braque

Baptiste a pas envie de reprendre les études : aller en Sciences Eco à la fac, ça le saoule.

Samia décide de déposer une main courante contre Jean Paul Boher. Elle est accompagnée de Céline Fremont au commissariat.

Baptiste n’est pas motivé par la fac

Jean Paul s’excuse auprès d’Ariane de son comportement. Au lieu de lui dire merci, il s’est énervé. Ariane de son côté lui apprend que Samia a déposé une main courante. Il est furax, Ariane lui dit que la guerre vient de commencer.

Anémone propose à Djawad un job pour 4000 euros à l’étranger mais il lui avoue qu’il ne peut pas quitter Marseille pour Samia. De leur côté, Eric (mais il ne connait pas le piège d’Ariane) et Ariane piègent Djawad avec un client dealer qui monte dans le VTC et qui dépose de la drogue.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 12 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !