Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 61 -s01e61- en avance du lundi 9 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Joachim suspecté, Sandrine et Laurence en froid, le jeu de l’ange reprend grâce à Sarah. Soraya amoureuse de Nicolas, Bilel s’en mêle.

Maxime sauvé in extremis par son père

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 61 (1×61) diffusé sur TF1 le lundi 9 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×60 est en ligne.

Alex est allé chercher Maxime dans l’eau…il l’a sauvé. Maxime se fait engueuler par ses parents. Chloé décide d’emmener Maxime, Margot et Sarah au commissariat. Karim leur fait la morale et leur confisque leur portable.




Chloé tente de parler avec Maxime sur le concept du jeu de l’ange, il lui dit qu’ils font ce jeu pour se prouver qu’ils existent et que le but est d’avoir le max de points.

Alex discute avec Christophe : il lui raconte les soucis avec Maxime ainsi que le plan à 3 qui tourne au cauchemar car Lucie veut avec 2 mecs.

Leila annonce à Bilal que Soraya a sans doute quelqu’un dans sa vie. Bilel emmène Soraya à son rendez vous, il fait la rencontre de Nicolas. C’est ainsi que Bilel s’invite à la table du spoon pour partager un café. Il s’est incrusté, Leila lui fait la morale le soir. Il veut que

Les ados face à Karim qui confisquent les téléphones mobiles

La police a découvert que Dylan a essayé de partir du jeu de l’ange une première fois et que le master a tenté de s’en prendre à sa mère. Lucie pense que le master connait intimement les enfants et leurs proches.

Les caméras de surveillance de la ville dévoilent que lors du meurtre, Lucas est reperé à l’autre bout de la ville. Lucie et Karim décident d’aller interroger Joachim car il a menti.

Nicolas le nouveau petit ami de Soraya

Bart et Margot se prennent la tête une nouvelle fois sur le jeu de l’ange. Bart engueule Maxime d’avoir risqué sa vie.

Karim a appelé les grands parents de Margot, il a décidé qu’après les vacances de la Toussaint, elle retourne à Montpellier. Elle est dégoûtée.

Sandrine annonce à Lucas que Joachim est son père. Elle s’excuse mais Lucas lui en veut. Il part en vélo retrouver Joachim pour avoir une explication. A ce moment là, la police débarque …et veut en savoir plus sur le faux témoignage. La police fouille le bateau et trouve le sweat avec le logo qui était recherché. Joachim dit que sur ce bateau, rien n’est à lui.


Margot punie par Karim elle va rentrer chez ses grands parents

Laurence apprend à Sandrine que c’est confirmé Lucas n’a pas participé aux défis du master. Elle est rassurée mais entre elles, c’est tendu. Laurence en veut à Sandrine d’avoir parlé à Lucas sans elle.

Alex comprend que Lucie n’est pas vraiment malade, elle se sent pas prête pour le plan à 3. Alex lui dit que c’est pareil pour lui. Ils décident de dîner ensemble tranquillement.

Sara a acheté un téléphone mobile prépayé pour les ados, le jeu de l’ange reprend.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 62 du mardi 10 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient