Nouveau système de notation et votes pour Danse avec les stars 8 : pour la saison 2017? TF1 met en place une nouvelle règle avec le vote flash qui va tout changer. #DALS

Nouvelle manière de voter pour DALS 8 : une règle va tout changer

Les nouveautés DALS 8 n’en finissent pas, la nouvelle saison Danse avec les stars est marquée par l’arrivée de Nicolas Archambault comme juré, 3 nouveaux danseurs Hijaba, Jordan et Anthony ainsi que la co-animation avec les animateurs phares de TF1.

TF1 a décidé de mettre en place un nouveau système de notation pour Danse avec les stars 8 : désormais les téléspectateurs vont voter pour les performances et non plus pour les personnalités.




C’est bien possible car désormais c’est le jury qui met les notes aux candidats et les 3 moins bons élèves vont être soumis aux votes des téléspectateurs pendant un temps très court en fin d’émission après que tous les couples se soient produits.

Les favoris des jurés Jean Marc Généreux, Nicolas Archambault, Fauve Hautot et Chris Marques risquent d’aller loin dans l’aventure.. espérons que le jury DALS 2017 sera juste car sinon les téléspectateurs risquent d’être très mécontents. Que pensez vous du nouveau sytème de votes pour DALS 8 juste ou pas juste ?

Mise à jour :
Finalement changement dans le choix du vote du public : Pendant la pub le public va pouvoir voter pour son couple préféré et modifier peut être le classement des juges.