Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 62 -s01e62 – en avance du mardi 10 octobre 2017 (TF1) les spoilers : Renaud Dumaze retrouvé quasi mort, Soraya fait tout pour que son père déteste Nicolas tandis que Lou travaille avec Christophe.

Le jeu de l’ange permet de tuer Renaud après Audrey

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 62 (1×62) diffusé sur TF1 le mardi 10 octobre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient 1×61 est en ligne.

La mère de Sarah, Béatrice, vient chercher sa fille à l’école…et s’inquiète de la disparition de l’argent dans la caisse de l’hôtel. Elle avoue avoir volé l’argent car ça aurait fait 3 ans qu’elle était avec Lyès… elle lui a acheté une couronne de fleurs qu’elle a jeté dans la mer.




Joachim déclare que la veste retrouvé sur le bateau ne lui appartient pas. Joachim persiste dans le fait qu’il ne connaissait pas Audrey Beltram. Le faux alibi c’était pour gamin car Lucas est son fils. Karim relâche Joachim après l’interrogatoire. Il n’y a pas d’ADN retrouvé sur la veste.

Lucas et Sarah sont les prochains élus du master pour un grand défi. Chloé et Sandrine ne savent pas encore que les

Soraya et Nicolas désormais libres de vivre leur relation

Anna interroge Flore sur le jeu de l’ange sur ce qu’a mis en place la mairie par rapport à ce jeu. Béatrice vient voir Anna et Flore, elle est persuadée que Sarah est très impliquée dans ce jeu. Une ligne SOS pour les parents a été mise en place.

Nicolas décide de faire le show en se montrant désagréable pendant le repas avec toute la famille de Soraya (en accord avec elle). Au final Bilel est prêt à lui casser la figure, il le met dehors. L’objectif c’était qu’enfin le père de Soraya les laisse tranquille.

Le cabine Guillot vient d’appeler Lou pour un entretien : elle est stressée comme elle le confie à Tristan. Tout se passe bien, elle est prise pour le poste. Gwen est trop fière de son amie. Son confrère c’est Christophe l’ami d’Alex.

Anna enquête sur les actions de la mairie pour l’inquiétude des parents dans le jeu de l’ange

Lili ne répondait pas aux appels de Joachim…il va donc la retrouver son bureau. Elle pense qu’il vaut mieux arrêter la relation car il est trop lié aux ados dont ils s’occupe. Par souci d’éthique, elle préfère dire stop.

Christophe et Lou vont travailler ensemble


Lucas rassure Laurence en lui disant que Joachim ne changera rien à leur relation. Elle est sa mère.

Joachim a envie de partir car il se sent de trop dans cette ville…mais Lucas le retient, il a envie qu’il reste sur Sète.

Sarah et Lucas ont une blouse de médecin à l’hôpital : ils doivent appuyer sur toutes les sonnettes des patients. Le personnel est débordé.

Pendant ce temps quelqu’un entre dans le bureau de Marianne où se trouve Renaud et l’assassine.

Avant que la 1ère sonnerie se déclenche, ils étaient prêts à faire l’amour …juste avant que Marianne parte.
Quand elle revient au bureau expliquer à Renaud que c’était une mauvaise blague, elle trouve Roland à terre…qui a perdu beaucoup de sang. Elle appelle Bastien pour essayer de le sauver mais son pouls faiblit (il va mourir) .

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 63 du mercredi 11 octobre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient