Joséphine ange gardien « La femme aux gardénias » le 16/10 : Retour en 1928 !
Donnez votre avis

Nouveau Joséphine Ange Gardien « La femme aux Gardénias » le lundi 16 octobre 2017 avec Mimie Mathie, Juliet Lemonier, Martin Barlan  ou encore Fabien Wolfrom. Quelle est l’histoire de ce nouvel inédit sur TF1 ?

Vos commentaires sur Joséphine ange gardien la femme aux gardénias

Mimie Mathy revient en prime sur TF1 avec Joséphine ange gardien et l’épisode La femme aux Gardénias le lundi 16 octobre 2017.

L’histoire est centrée sur Joséphine qui se rend compte que sa cliente Garance Martin est une femme de 100 ans qui vient de mourir. Elle se rend aux obsèques et va croiser lors de la cérémonie Camille (jouée par Ambre Piétri) l’arrière petite fille.




Ensemble elles vont découvrir que dans les années 30, Garance était femme de chambre au château de Cabrières et elle avait été soupçonnée de meurtre d’Henri de Fonvielle (un génie de la peinture tué lors d’une partie de chasse).

Camille est formelle, son arrière grand mère Garance n’était pas une meurtrière, pour découvrir la vérité Joséphine Ange gardien décide de retourner en 1928.
Pour ce nouvel épisode de Joséphine sur TF1, c’est retour dans le passé 😉

Désormais Joséphine ange gardien tout comme Camping Paradis et Clem sont diffusés en épisode de 52 minutes donc on a droit à une 1ère partie de 21h à 21H50 et une 2nde partie de 21H50 à 22H55. A noter que l’épisode a été diffusé en avance en Suisse le 19/09 sur RTS Un et le 12/10 en Belgique sur La Une.