Nikos Aliagas co-animateur DALS 8 avec Sandrine Quétier le 14 octobre 2017
Donnez votre avis

Nikos Aliagas animateur Danse avec les stars 8 avec Sandrine Quétier le samedi 14 octobre 2017 jour du lancement de DAL. Il est le premier co-animateur à se lancer dans l’aventure.

Nikos Aliagas présente DALS avec Sandrine Quétier le 14 octobre / Photo TF1

Pas de remplaçant de Laurent Ournac mais de la co-présentation avec les animateurs de TF1 pour la saison 8 de Danse avec les stars 2017.

Le lancement de DALS 8 est confié à Nikos Aliagas qui vient à peine de finir The Voice Kids : il va co-animer avec Sandrine Quétier. Les 2 animateurs se connaissent très bien puisqu’ils animent chaque samedi ensemble 50mn inside.




Nikos Aliagas maîtrise le direct et prend peu de risque, à n’en pas douter la présentation sera réussie avec de l’humour et de la rigueur. Et puis les téléspectateurs adorent Nikos Aliagas.

TF1 compte rebooster les audiences de DALS 8 en accueillant tous les animateurs de TF1 (Jean Luc Reichmann, Arthur, Dechavanne, Carole Rousseau, Karine Ferri…) à la co-animation auprès de Sandrine Quétier. Des duos au top et d’autres dont on craint la catastrophe…

TF1 joue gros cette année, c’est pourquoi les nouveautés DALS 8 sont plus que nombreuses avec un nouveau juré, de nouveaux danseurs, des candidats plus « stars » et un nouveau système de vote pour le public.