C’est parti pour la maison d’hôtes de Marie-Pascale et Bérengère dans Bienvenue chez nous (TF1) du 16 au 20 octobre 2017 : retrouvez l’adresse en Loire Atlantique et les avis sur les candidats en compétition.

Que pensez-vous de Marie Pascale et Bérengère dans #bienvenuecheznous ? / Photo TF1

Face à Stéphane Plaza et Chasseurs d’appart sur M6, TF1 diffuse une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 16 au 20 octobre 2017 avec la maison d’hôtes de Marie-Pascale et Bérengère en Loire Atlantique.

Le duo affronte 2 couples propriétaires de maison d’hôtes : toute la semaine il s’évaluent avec plus ou moins d’objectivité sur l’accueil et l’hospitalité, les services comme la table d’hôtes, le petit déj mais aussi le rapport qualité prix.




En compétition avec Sylvie et Nicolas de l’Oise, le château de Cindy et Jean François dans les Ardennes et la maison de Rose avec Ray dans la Vienne.


Le prix des chambres d’hôtes chez Marie Pascale et Bérengère est de 55 à 60 euros pour 2 personnees avec petit déjeuner. Les animaux sont acceptés au prix de 6 euros.

Le saviez-vous? La compétition Danse avec les stars 8 débarque chaque samedi soir sur TF1 avec quelques vraies stars : le chouchou des internautes c’est Camille Lacourt suivi de Tatiana Silva et Agustin Galiana de Clem. Un nouveau juré avec Nicolas Archambault mais aussi 3 nouveaux danseurs et de la co-animation avec les animateurs de TF1 qui se succédent. Les audiences DALS 8 seront-elles au rendez vous? le pari est risqué.

Adresse de la maison d’hôtes de Marie Pascale et Bérengère vue dans Bienvenue chez nous (site officiel excareve.free.fr) : Exçarêve / 25 Le Cougou / 44530 Guenrouet